. ..Je crains ne pas pouvoir utiliser ce truc avant bien longtemps.
Après un bref retour sur le jeu, je viens de me rendre compte d´un problème plus qu´agaçant, avec pour seul réconfort, les petits 9 heures passées sur le jeu. Voilà, après avoir massacrer presque tous les gardes impérials du château ( de la ville après le tank, quoi..), le pêcheur ( oui, j´ai vraiment la mémoire des noms, avouer!) est mort, Zhel, presque avec moi de 50 pv, et Kalas, à peine 100... Il ne fait donc aucun doute que je ne tiendrais pas un combat contre ces ? %"/$ de gardes noirs!
. .Mais alors.. comment je fais? Ma dernière save datant justement du moment où j´ai ces pvs! J´aurai beau restart autant de fois que je veux, j´aurai toujours cette vie insuffisante, et donc impossible d´avancer ( et de revenir..)
Un cheat? En tous cas, pas sur jv, aux dernières nouvelles du moins. Peut-être qu´un programmeur cinglé parmis nous saura que faire pour régénérer ? lol..
Parce que, comme la plupart d´entre vous, j´ai pas particulièrement envis de tout recommencer !
