CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 02:35:39

Possible.. Mes deux gars sont morts et il me reste 40 pvs, ça te va comme explication ? :) mdrrr

Mais ils sont où, les scarabés??

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 avril 2005 à 02:44:04

Nakcht Posté le 03 avril 2005 à 00:42:49
---> SephyYazoo
Pas compris

au fait ta le jeu en version US ou quoi?
Sinon repartons dans le sujet, pour te répondre :
Quand tu sélectionnes tes Magnus au combat te dis-je, il ne faut pas le faire avec le bouton " A"! Fais-le avec l´analogique " C"! Ca te permet de choisir ton chiffre sur la carte! ( Si ta carte a e chiffre 3 en haut a gauche et le chiffre 4 en bas a droite! Si ta besoin du chiffre 4 pour faire un bonus genre " 2paires 2 cartes" tu vas choisir le chiffre 4 en utilisant l´analogique " C" et en le dirigeant en bas a droite) voila tu as compris?^^""""

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 02:46:03

Oui, j´ai la version US.
Mouais, faudra que j´essais un de ces jours.. Si ce n´est pas après avoir tout refait le jeu :S

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 avril 2005 à 02:56:10

Bah c´est largement plus facile pour avoir les bonus!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 03:17:36

. ..Je crains ne pas pouvoir utiliser ce truc avant bien longtemps.

Après un bref retour sur le jeu, je viens de me rendre compte d´un problème plus qu´agaçant, avec pour seul réconfort, les petits 9 heures passées sur le jeu. Voilà, après avoir massacrer presque tous les gardes impérials du château ( de la ville après le tank, quoi..), le pêcheur ( oui, j´ai vraiment la mémoire des noms, avouer!) est mort, Zhel, presque avec moi de 50 pv, et Kalas, à peine 100... Il ne fait donc aucun doute que je ne tiendrais pas un combat contre ces ? %"/$ de gardes noirs!
. .Mais alors.. comment je fais? Ma dernière save datant justement du moment où j´ai ces pvs! J´aurai beau restart autant de fois que je veux, j´aurai toujours cette vie insuffisante, et donc impossible d´avancer ( et de revenir..)

Un cheat? En tous cas, pas sur jv, aux dernières nouvelles du moins. Peut-être qu´un programmeur cinglé parmis nous saura que faire pour régénérer ? lol..
Parce que, comme la plupart d´entre vous, j´ai pas particulièrement envis de tout recommencer !
:)

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 03:18:52

après une rapide relecture tardive, Zhel étant Xhel, la magicienne quoi ^^

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 avril 2005 à 03:44:23

ya pas moyen de faire monter tes level à l´église??soins gratos lol ( si ya moyen d´y aller^^")Sinon ta vraiment aucune magnus de soin? Sinon mets tous tes objets de soins dans tes decks et utilise les pendant les combats^^" y doit y´avoir un moyen!

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
03 avril 2005 à 03:49:05

Pas moyen pour l´église. Aucun magnus healer hors combat, d´ailleurs ni de revive. Si je mettais assez de heal in-fight dans mon jeux, ça ne me servirait jamais, le combat n´arrêterait pas avant deux jours ( je me heal, ils me défoncent, je me heal, ils me défoncent..)

:malade:

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
03 avril 2005 à 08:18:15

est ce kon peut voir la vie de l ennemi????

merci d avance

Lotto_
Lotto_
Niveau 3
03 avril 2005 à 08:48:53

je voudrai savoir coment on a une graine celeste oui je sais C dans la apartement de la reine mais ou exactement???

snake636
snake636
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:29:48

lotto:

dans la chambre de la reine au fond a droite.

nakcht:

ton seul moyen reste de te faire des cure pendant le combat, ca durera peut etre longtemps mais tu n´aura pas a recommencer le jeu.

shikamaronfl:

l´item de class 3 de xelha se trouve a la celestial river.apres avoir terrassé le thunder fish, fait descendre sa tete 2 fois pour qu´elle arrive a l´entrée, ou il y avit un coffre inaccessible sur la gauche.et voila.

:ok:

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:34:24

Yop, merci de mavoir aider hier ^^, mais je suis core bloker apres on doit aller sauver une miss(jesaisplus) juste apres setre echapper en mangeant le mur ( ^^), et la je suis dans la ville animee et e sais pas koi faire g tout visiter ( et puis pour avoir la femme au bracelet fo avoir koi komme magnus ? ?)

snake636
snake636
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:52:13

pour avoir la femme au bracelet il faut lui amener une peinture qui se trouve dans la chambre de quartzman.

pour cette partie effectivement j´ai été bloqué un moment aussi, parles a tout le monde et fait bien le tour des décorts, ca te débloquera le passage vers la fortune teller.

:ok:

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
03 avril 2005 à 11:55:14

spoil:si vou voulez jpe vous dire si on a d bonus ou pas kan on fini le jeux parceque je vien juste de le claker > ya tro de rebondissement<

snake636
snake636
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:59:52

de toute facon ya pas de bonus qd tu finis le jeu.

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:16:51

lu !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 avril 2005 à 12:19:01

svp je commence vraiment a en avoir marre, ca fait 5 fois que je fait reset...
je doit aller au chateau dans la 2eme ile et il faut sauver des gardes en envoyant des renforts mais j´ai pas assez de renfort et y´en a que j´arrvie pas a sauver...
c´est quoi la méthode exactement ? ( quel type de soldat envoyé contre le 1er groupe d´enemi etc...)
essayer d´eatre précis :svp:
en plus c´est hyper important pk ils nous laissent les cartes " aura" qui sont uniques donc si on ratent on peut plus les avoirs...

snake636
snake636
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:23:13

les renforts se trouvent dans la salle qui sert d´infirmerie, il te suffit de montrer le royal diadem crest et ils viendront avec toi.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 avril 2005 à 12:28:27

j´arrive pas a aller jusqu´au renfort :(
le 1er groupe j´envoi un chevalier, jusque la c´est bon, apres dans l´autre salle un jenvoi un grand chevalier et l´autre les 2 qui restent qui sont un peu nul(aprenti et ecuyer) et apres je peux plus rien faire...
tu connais pas la technoque exact ?

snake636
snake636
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:32:42

je m´en rappelle plus, mais il faut toujour mettre du surnombre, mais garde qd meme quelque chevalier senior pour les garde noirs ce sont les plus fort.

s´il sont 3 tu en met 4 s´ils sont 2 tu en met 3 ou 1 nul et un super fort,... la salle se trouve a droite des que tu descends le 1er étage normalement.