CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

armystare
armystare
Niveau 3
23 avril 2005 à 11:59:07

moi gen ai marre avec le combat ds le vaisso ca fai 20 foi ke jessaye et ca marche pa mes joueurs son nivo 24 sof kalas 25 et g pe utiliser 5 cartes sof pour kalas 6 vou croyai ke c assez astuces son les bienvenues :svp:

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:59:23

Vous pouvez me répondre svp ?

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:01:35

Bonjour tout le monde, voila, je suis nouveau et je souhaiterais vous poser quelques questions :

-1) Est-ce que si un ennemis m´attaque en ténèbres je suis obligé de dèfendre en lumière. Si oui ( car c´est ce que je pense) comment savoir avant qu´il ne me donne le coup, que c´est une attaque de ténèbre.

-2) Quel rapport y a t-il entre un gun et des trompettes ? ( Les armes de Lyud)

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:07:36

help me pliz :snif: je suis a la forteresse et je sai pa commen aller au niveau 3 ac les ascenceurs, ils montent direct a létage 4!

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:11:06

Le premier ascenseur au premier étage monte au deuxième puis du deuxième trouve l´ascenseur qui monte au cinquième direct et du cinquième trouve celui qui descend au troisième et va à droite, là tu affronteras Fadroh.
Si tu veux plus de précision refait un msg

koopa111
koopa111
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:11:56

salut a tous je sui dan la ville sou la cascade et i a une petite fille qui demande un truc je c plu commen sa s apele c pour que les espri fasse ces priére je doi lui ramener un truc comme ca mai je c po ou on en trouve pouvez vou m aidez merci :ok:

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:13:31

Va chercher une graine vitale dans la chambre de la reine puis parle au vieux qui se trouve dans la rue en face de l´entrée du palais, il te feras des biscuits que tu devras apporter à la fille.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
23 avril 2005 à 12:14:32

J´aimerait savoit quelles était les Magnus a gagnait en aidant les chevalier a Diadem.

koopa111
koopa111
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:15:11

a ok merci mai je doi repaser dan la jungle ppppppffffffffffffff fai chier :lol: merci quan méme :ok:

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:15:49

dsl, je sais pas du tout

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:16:38

il est ou lascenceur ki va au 5e STP?

magicman2
magicman2
Niveau 1
23 avril 2005 à 12:18:20

salut je suis nouveau et je suis bloké a farhol ou un truc dans le genre et j´ai une question quan kalas va revenir dans l´équip?
merci de répondre

magicman2
magicman2
Niveau 1
23 avril 2005 à 12:20:38

xhela2 je croi qu´il est au desimème étage si je ne me trompe pas il y a 2 ou 3 assenseur

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:20:41

xelha2 : tu arrive dan la foretresse, tu pren le 1 er ascenseur, puis celui de drote, puis celui de gauche et tu vas a gauche et c bon, mai avant i fi ke tu désactive le champ de force, je sai plu trio coimment on fait, tout ce ke je sai c kil fo mettre de l eau dan la grosse boule bleu

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:21:00

ça doit etre la 1ere fois que je viens sur le pic d´aide :lol: mais g une petite question si qqun aurait la sympathie d´y repondre :p)
:d) les attaques à 280 genre celles de kalas elles aparaissent avec un grop coup de chance ou faut faire des trucs speciaux pour qu´elles apparaissent :question:
j´en suis assez loin dans le jeu ( 13H, je viens d´arriver à mira) mais je me pose depuis longtemps cette question ^^

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:24:53

Est-ce que qqn a trouvé l´objet pour que savyna passe à la classe 5 ?
Si oui, vous pouvez me le dire svp ?
Et Xelha2, ouais faut que tu prennes de l´eau croupie ou pure et que tu en mettes dans la boule, mais dis-moi, t´es à quel niveau ?

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:31:56

Bonjour tout le monde, voila, je suis nouveau et je souhaiterais vous poser quelques questions :

-1) Est-ce que si un ennemis m´attaque en ténèbres je suis obligé de défendre en lumière. Si oui ( car c´est ce que je pense) comment savoir avant qu´il ne me donne le coup, que c´est une attaque de ténèbre.

-2) Quel rapport y a t-il entre un gun et des trompettes ? ( Les armes de Lyud)

-3) Des fois en combat, des cartes puissante apparaisse dans ma main... Comment avoir ces cartes plus souvent ?

-4) Ca sert a quoi l´affinité entre Kalas et moi, son ange gardien ?

magicman2
magicman2
Niveau 1
23 avril 2005 à 12:32:05

je suis a fardol mais j´ai une question c´est dans longtemps que kalas va rejoidre de nouveaux le group?
réponder svp

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:38:51

overbahamut >
1)Non, t´es pas obligé mais si tu te défend en lumière contre du ténèbres, ça te diminue les dégats que tu reçoit,mais on peut pas savoir à l´avance le type d´attaque à moins de connaître l´ennemi;
2)va savoir
3)faut avoir de la chance mais on dirait que c´est programmé pour que tu les tires au bon moment
4)je crois que ça influe sur la fin du jeu et les attaques spirituelles
magicman2 > c´est où fadrol ?

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:40:12

merci beaucoup

La vidéo du moment