CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

anahk
anahk
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:33:04

Salut tt le monde, qqn peut me dire où est l´objet pour que savyna passe à la classe 5, svp?

armystare
armystare
Niveau 3
23 avril 2005 à 11:37:03

merci yaya 90 mai g pense ke ca va maider mai tt kel nivo et combien de cartes tu pouvai untiliser ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:40:09

Houla le niveau aucune idée je sais juste que maintenant je suis niv 60 à 65 selon les persos ^^´
Mais j´avais psa fais de lvl up donc pas spécialement haut.
Et pour les classes bein j´ai chopé tous les objets de classe au fur et à mesure mais je ne me souviens plus desquels on avait à ce moment :(

Enchaine des combinaisons de chiffres en les faisant l´un après l´autre ça passe tout seul.

yolande
yolande
Niveau 1
23 avril 2005 à 11:47:37

slt , c pour savoir comment battre giacomo et c potes dans le debut du cd2
je suis niveau 25
merci

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:49:26

Bonjour vous avez une technique pour battre le gars qui se trouve apres Fadroh à la forterresse impérial SVP?

armystare
armystare
Niveau 3
23 avril 2005 à 11:49:56

dite les gars on pe jouer kavec 3 joueurs en combats

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:50:41

yolande :d) Bat le gars de droite ensuite le perso de gauche et à la fin Giacomo! Enchaine les numéros spirituels pour des bonus!

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:51:10

3 c le max

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:51:14

armystare :d) Oui :snif:

profinal123
profinal123
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:51:29

existe il une carte pour ranimer un perso mais en combat? si oui ou se trouve t elle et est ce kon peut en faire une avec un combo?

armystare
armystare
Niveau 3
23 avril 2005 à 11:52:25

yolande di tes gars c nivo 25 , ke kalas ou tous ?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:52:52

le vin sacré par exple mai je sai pas ou elle est

yolande
yolande
Niveau 1
23 avril 2005 à 11:53:22

merci marc3d
tu saurais quelle perso faut prendre pour le combat
a chaque foi je prens kalas gibari et mizuti

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:53:38

moi gia et compagni je les ai battus nivo 23 et 24 au bout d une 10 aine de fois

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:54:38

Yoland :d) Moi j´avais Kalas, Mizuti et Savyna!

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:55:06

moi j avis pris kalas, lyude et gibari

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:55:11

Bonjour vous avez une technique pour battre le gars qui se trouve apres Fadroh à la forterresse impérial SVP?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:55:57

Moi quand je les ai battu j´étais Niv 26 ( Minimum) et 28 ( Maximum)

armystare
armystare
Niveau 3
23 avril 2005 à 11:56:07

oh g sui deg si ca pouvai faire comme golden sun 2 avec 8 perso regeneration en combat et tous snif dmg :snif:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:57:38

le meilleur rpg sur coso portable est golden sun n est-ce pas ?
LuKgs = luc + gs = golden sun ! !!

La vidéo du moment