CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

link224
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:35:05

c le truc le plus con possible : fo aller reposer tes ailes!!!!!!!!!!!

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:39:20

Et voila jen été sure: moi je coince rarement pr lé truc difficile style les boss ou les enigmes et c sur des truc com sa ke je vai me faire chi** pendan des heure en tou cas merci

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:54:31

je suis o jardin de mira mais je ne comprends pas comment récupéré la clé attaché la chaine du bloc rouge.J´ai deja parlé o heros doré il m´a donné tout les objets nécessaires mais apres je ne sais plus koi fair

bryanc
bryanc
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:58:46

slt moi je sui bloké je doi alé voir un duc den le manoir mé la fille né pa la et il me dise datendtre ke doije fére svp

Ti-Link
Ti-Link
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:01:16

bonjour, :) jesuisbloquer au jardin mystic et je ne sais pas koi faire!quelqun ma déja dit quil fallait tuer tout les bibites vertes mais il y en a une que je sé pas comment aller,mer d´avance!!

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:06:04

je suis o jardin de mira mais je ne comprends pas comment récupéré la clé attaché la chaine du bloc rouge.J´ai deja parlé o heros doré il m´a donné tout les objets nécessaires mais apres je ne sais plus koi fair,malgré j´ai tué toutes les betes vertes

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:01:35

bjour,

je sui o village de Gemma, jé donné de la bou o marchan pr qu´il soccu^pe de son magasin, jé reposé mes ails ( plusier fois) mé je pe tjs pa parler au grand-Kamroh

qqn peu médé please ?

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
22 avril 2005 à 20:05:22

? ??????????

link224
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:38:14

parle à tout le monde au village et pense à récupérer le coffre^^

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:03:04

Répondez svp
je suis o jardin de mira mais je ne comprends pas comment récupéré la clé attaché la chaine du bloc rouge.J´ai deja parlé o heros doré il m´a donné tout les objets nécessaires mais apres je ne sais plus koi fair,malgré j´ai tué toutes les betes vertes

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:05:57

comen on fé pr récupéré le cofre de magnus ki é en o a droite ds le vilage de mizuti?

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:14:31

Je cherche la borne pour traverser la jungle,j´aimerai savoir ou elle est,merci. :)

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:31:22

Dark :d) va parler a la directrice de ledcole de magie ( cest une ptite fille ) ^^

A moi :spoiler:

Qqn pourrait mdire cmt battre Giacomo, Ayme et Folon dans la ptite maison ds les monts celestes :merci:

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:57:50

oui mais comment inversé le plateau?

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:50:51

:up:

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:05:09

Bonsoir je suis à la fin du jeu et il me reste un truc avant de partir à l´assaut final : à qui amener cet os de poisson foudre que je me trimballe depuis des années???

Merci d´avance :)

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:05:09

Bonsoir je suis à la fin du jeu et il me reste un truc avant de partir à l´assaut final : à qui amener cet os de poisson foudre que je me trimballe depuis des années???

Merci d´avance :)

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
23 avril 2005 à 00:15:06

comen on fé pr récupéré le cofre de magnus ki é en o a droite ds le vilage de mizuti?

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:24:05

Baby-Broly-->Il suufit d´observer les téléporteurs tu vas voir que l´un d´eux clignote. Rentre dans celui-ci, puis cherche celui s´étant mis à clignoter, et ainsi de suite jusqu´à arriver au coffre.

Et sinon Quelqu´un pourrait-il me sauver de l´infractus??? Outre ma question ci-dessus, je finissais tranquillement ma constellation... un premier problème se poser à moi, ce couillon de gardien me donne comme seul indice restant qu´un monstre ailé a été vu avec un drôle de magnus près de l´arbre céleste. Donc je me suis tapé une cinquantaine du monstre correspondant sans voir de magnus de constellation. Comme j´en ai marre je regarde ma collec et que vois-je : j´ai déjà la Grande Ourse ( magnus que je cherchais à obtenir après vérification sur un autre pic). Du coup je récupère le dernier qui me manquait, et je me ramène chez l´autre couillon en supposant que le 50ème s´obtient chez lui... et là y me dit qu´il m´en manque encore 2! J´ai fouillé partout je n´ai plus de magnus de constellation, je veux lui en donner il me dit que je n´en ais pas, je regarde la voute il me dit 48/50, il ne me semble pas qu´il soit possible de les vendre et de toute façon ça m´étonnerait que je l´ai fait par accident!
Et il continue à me donner comme indice l´arbre céleste alors que j´ai déjà la Grande Ours dans ma collec!!!!!!!!!
Quelqu´un a une explication??? Ou à défaut des antidépresseurs :fou:

StarVIP
StarVIP
Niveau 5
23 avril 2005 à 01:15:57

Salut.
Je voulais juste savoir comment battre le gros monstre qu´il y a une fois que Goldablem à réunis les 5 Magnus Ultimes dans la caverne de lave.
Il me tue toute suite un de mes persos.
Merci d´avance.

La vidéo du moment