Baby-Broly-->Il suufit d´observer les téléporteurs tu vas voir que l´un d´eux clignote. Rentre dans celui-ci, puis cherche celui s´étant mis à clignoter, et ainsi de suite jusqu´à arriver au coffre.
Et sinon Quelqu´un pourrait-il me sauver de l´infractus??? Outre ma question ci-dessus, je finissais tranquillement ma constellation... un premier problème se poser à moi, ce couillon de gardien me donne comme seul indice restant qu´un monstre ailé a été vu avec un drôle de magnus près de l´arbre céleste. Donc je me suis tapé une cinquantaine du monstre correspondant sans voir de magnus de constellation. Comme j´en ai marre je regarde ma collec et que vois-je : j´ai déjà la Grande Ourse ( magnus que je cherchais à obtenir après vérification sur un autre pic). Du coup je récupère le dernier qui me manquait, et je me ramène chez l´autre couillon en supposant que le 50ème s´obtient chez lui... et là y me dit qu´il m´en manque encore 2! J´ai fouillé partout je n´ai plus de magnus de constellation, je veux lui en donner il me dit que je n´en ais pas, je regarde la voute il me dit 48/50, il ne me semble pas qu´il soit possible de les vendre et de toute façon ça m´étonnerait que je l´ai fait par accident!
Et il continue à me donner comme indice l´arbre céleste alors que j´ai déjà la Grande Ours dans ma collec!!!!!!!!!
Quelqu´un a une explication??? Ou à défaut des antidépresseurs