esque vous trouvez le jeu difficile dans son ensemble??? parce que moi pas du tout!!(meme si je suis qu´au debut...)
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:57:39
Bobaldinho Posté le 22 avril 2005 à 17:54:08
( Normalement le pont est ouvert) Tu sais ou est le pont?
Bobaldinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:58:05
Marc > Non
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:58:35
fab_le_truant les boss du CD 2 sont dur je trouve ( je suis bloqué à l´un des Boss)
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:05
Le pont est juste en haut de la fleur de sauvegarde!
Bobaldinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:16
Pour le moment, je trouve le jeu assez simple, mais très bien.
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:41
Moi j´arrive pas à Bbttre Fadroh! Vous avez une technique car 1.400 dégats font mal! Merci ^^!
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:59
Personnellement j´en suis presque à la fin ( dernier donjon) et depuis le début j´ai été bloqué ke par une seule énigme ( jdirai pas où pour pa faire de spoil) et les boss sont vraiment trop simples à mon gout^^
Bobaldinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:00:04
Marc > Ouais, il faut passer une porte, c´est ça ? Moi elle est fermée, je trouve pas le code pour l´ouvrir :/ Je vais réessayer, je reviendrais ce soir
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:00
marc recommence à ton point de sauvegarde juska ce kil fasse pas son globe datak magik ( il ne t´enlèvera alors que dans les 400 PV ce ki est mieux)^^
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:06
link224 Tu a une technique pour battre Fadroh?
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:54
Ouai mais il le fait tout le temps!
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:03:42
moi g u de la chance pask la troisième fois ke g essayé il l´a pas fait^^ mais bon c´est chiant c´est tro aléatoire! Sinon t´es à kel nivo et t´a koi com ékip?
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:05:19
Je suis Niv 34 avec Xhela, Gibari, Savyna
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:07:11
Pour les nivo çà va sinon prend plutot Lyude ( il a bcp d´attak lumière) pask Fadroh n´aime pas çà ( son deuxième point faible c´est le temps ( presk sur de tte façon c´est où le tps ou le vent) mais la lumière est le plus important^^
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:10:00
Merci mais Lyude à la place de qui?
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:12:35
Lyude à la place de Savyna ( elle a ke des attak normales, feu et glace et çà Fadroh il s´en fout çà lui fat presk rien)^^
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:13:19
Merci je vais essayer ^^
Xhela2
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:30:48
à tous, je suis encore bloké dans cette p**** dile de wazm: le sculteur junior me dit kil a besoin de la nuit pour sculter la glaçe. Et alors je fais koi moi? je vais me pinter au bistrot? ya bien kke chose a faire pour déclencher la nuit