CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:55:11

merci!!! :merci:

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:56:44

esque vous trouvez le jeu difficile dans son ensemble??? parce que moi pas du tout!!(meme si je suis qu´au debut...)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:57:39

Bobaldinho Posté le 22 avril 2005 à 17:54:08

( Normalement le pont est ouvert) Tu sais ou est le pont?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:58:05

Marc > Non :hap:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:58:35

fab_le_truant :d) les boss du CD 2 sont dur je trouve ( je suis bloqué à l´un des Boss)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:05

Le pont est juste en haut de la fleur de sauvegarde!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:16

Pour le moment, je trouve le jeu assez simple, mais très bien. :-)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:41

Moi j´arrive pas à Bbttre Fadroh! Vous avez une technique car 1.400 dégats font mal! Merci ^^!

link224
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:59:59

Personnellement j´en suis presque à la fin ( dernier donjon) et depuis le début j´ai été bloqué ke par une seule énigme ( jdirai pas où pour pa faire de spoil) et les boss sont vraiment trop simples à mon gout^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:00:04

Marc > Ouais, il faut passer une porte, c´est ça ? Moi elle est fermée, je trouve pas le code pour l´ouvrir :/
Je vais réessayer, je reviendrais ce soir :-)))

link224
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:00

marc :d) recommence à ton point de sauvegarde juska ce kil fasse pas son globe datak magik ( il ne t´enlèvera alors que dans les 400 PV ce ki est mieux)^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:06

link224 :d) Tu a une technique pour battre Fadroh?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:01:54

Ouai mais il le fait tout le temps!

link224
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:03:42

moi g u de la chance pask la troisième fois ke g essayé il l´a pas fait^^ mais bon c´est chiant c´est tro aléatoire! Sinon t´es à kel nivo et t´a koi com ékip?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:05:19

Je suis Niv 34 avec Xhela, Gibari, Savyna

link224
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:07:11

Pour les nivo çà va sinon prend plutot Lyude ( il a bcp d´attak lumière) pask Fadroh n´aime pas çà ( son deuxième point faible c´est le temps ( presk sur de tte façon c´est où le tps ou le vent) mais la lumière est le plus important^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:10:00

Merci mais Lyude à la place de qui?

link224
link224
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:12:35

Lyude à la place de Savyna ( elle a ke des attak normales, feu et glace et çà Fadroh il s´en fout çà lui fat presk rien)^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:13:19

Merci je vais essayer ^^

Xhela2
Xhela2
Niveau 7
22 avril 2005 à 18:30:48

:salut: à tous, je suis encore bloké dans cette p**** dile de wazm: le sculteur junior me dit kil a besoin de la nuit pour sculter la glaçe. Et alors je fais koi moi? je vais me pinter au bistrot? ya bien kke chose a faire pour déclencher la nuit :question:

La vidéo du moment