CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:12:35

Salut tt le monde j´ai plusieurs questions :
1)Comment sauvez les enfants sur le chemin des nuages .
2) Ou se trouve le fromage que la cuisiniere demande dans une piece du chateau juste avec le combat contre giacomo
3)Comment on fait pour que le type dans la chute d´eau arrete son entrainement ?
merci pour vos futures réponses^^

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:15:32

froufrou69:

1/ il faut passer par le chemin ou il y avait le thunder fish a la rivière celeste.

2/ le fromage s´obtient en laissant assez longtemps fermenter du lait que tu peux trouver dans les étables de celbarai.

3/ le type de la cascade ne s´obtient que vers la fin du jeu qd tu aura trouver certains membres de la famille avant lui. ( min CD 2)

:ok:

desert
desert
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:17:11

a quoi sert le magnus: bonzaï???

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:17:12

euh, dites, le boss juste après Lyude, il peut faire plusieurs fois auto-réparation ? Paske là, si il reprend à chaque fois 1700 hp, ça va etre long...

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:18:35

cracamon:

utilise des elements d´eau et de light pour te défendre et attaquer(car il attaque avec dark et fire). si tu as vraiment du mal fait un peu de level avant. il te faut aussi minimum 3 heal par perso si tu parles bien du geldoblame dans la grotte avec la lave.
ensuite il suffit de le bourriner.
mon équipe xelha kalas et gibari, que l´on peut remplacer par savina.

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:18:47

slt moi j ai une question parce que je vien d acheter le jeu cet aprem et je sui au moment ou je doi donner une toile irise au sale gosse qui fouille les maison le probleme c que comme la conversation me faisait ch..... en fin que g passe un peu rapidement g pas lu ou je devai le renconbtrer apres avoir eu la toi voila g compris la lecon je recommencerai plus repondez moi vite plz :merci: d avance

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:20:50

snake636
Posté le 02 avril 2005 à 21:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cracamon:

utilise des elements d´eau et de light pour te défendre et attaquer(car il attaque avec dark et fire). si tu as vraiment du mal fait un peu de level avant. il te faut aussi minimum 3 heal par perso si tu parles bien du geldoblame dans la grotte avec la lave.
ensuite il suffit de le bourriner.
mon équipe xelha kalas et gibari, que l´on peut remplacer par savina.

Merci, tu étais +/- quel lvl, moi je suis 30-27

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:21:16

Je vs en supplie reponedez je sui deja accro et faut que j y retourne :snif: je sui en manque

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:21:27

Scramasax
Posté le 02 avril 2005 à 21:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt moi j ai une question parce que je vien d acheter le jeu cet aprem et je sui au moment ou je doi donner une toile irise au sale gosse qui fouille les maison le probleme c que comme la conversation me faisait ch..... en fin que g passe un peu rapidement g pas lu ou je devai le renconbtrer apres avoir eu la toi voila g compris la lecon je recommencerai plus repondez moi vite plz d avance

Là où il y avait la rivière, tu verras une araignée bien flash, tu peux pas la manquée !

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:21:47

desert:

perso je n´ai pas trouver son utilisation, il doit servir a un combo pour creer une carte, masi je n´ai pas le guide du jeu us donc je ne sais pas.

Shikamaronfl:

effectivement c´est chiant, mais non il ne peux pas le faire a chaque fois, arrange toi pour le butter avant qu´il ne mélange son deck.

Scramasax:

l´araignée se trouve un peu avant la cascade, prend le passage nord pour y aller. attention elle est assez difficile a battre, n´oublie pas d´augmenter tes niveaux en allant prier a l´église par la fleur bleue de sauvegarde.

:ok:

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:20

cracamon:

je m´en rapelle plus, mais si tu n´a pas fais de level, je devais etre pareil que toi, vers le level 30.
une chose importante c´est la classe aussi , car elle te permet d´enchainer plus de combo.

desert
desert
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:23:29

ok bah on finira par trouvez! :-(( :lol:

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:24:02

snake j ai deja battu l araigne mai comme je l ai explique je sai pas ou est le gosse a qui je dois le rendre merci de me dire quel est difficile(j avais remrque elle ma fait mal)mai dites moi ou ilest ce gosse

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:24:12

ouais c´est bon, merci.

tu te souviens où on a l´item pour la classe 3 de Xelha ?

Scramasax
Scramasax
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:25:14

escusez moi je vien de relire mon message c vrai quil est tretre difficilement comprehensible... mai ou ce gosse

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:25:23

Ouais bon, ça j´avais r´marqué, j´ai pas passé 2h à frapper comme un cinglé sans rien observer quand même ^^
An other question; les fameuses photos, comment on fait pour les vendre à la magnus-madame pô belle qui sourit comme une tarte? :) Ou bien, à qui on les vend??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:25:27

Merci encore Snake, tu serais encore plus gentil si tu arrêtais de " déformer" ainsi mon joli pseudo lol :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:26:08

Nakcht
Posté le 02 avril 2005 à 21:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais bon, ça j´avais r´marqué, j´ai pas passé 2h à frapper comme un cinglé sans rien observer quand même ^^
An other question; les fameuses photos, comment on fait pour les vendre à la magnus-madame pô belle qui sourit comme une tarte? Ou bien, à qui on les vend??

Tu les vend au magasin, bah quand elle demande qu´est-ce que tu veux faire tu fais

ACHETE/VENDRE

puis VENDRE :-)

Froufrou69
Froufrou69
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:26:36

Re voila c´est juste pour remercier snake ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:27:03

Scramasax
Posté le 02 avril 2005 à 21:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snake j ai deja battu l araigne mai comme je l ai explique je sai pas ou est le gosse a qui je dois le rendre merci de me dire quel est difficile(j avais remrque elle ma fait mal)mai dites moi ou ilest ce gosse

Simple ! il est juste au-dessus de la première allée ( Qui mène au paquebot) y´a un petit gosse et faut lui parler ! Elle te laisse passer alors !