CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:22:38

bon, je vais chercher encore . .. merci quand même ^o^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:31:23

c´est bon, je viens de trouver, j´avais pas vu le passage :)

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:13:58

salut a tous, je viens d acheter se jeux ki est magnifique.je suis bloquer au dragon ki est dans l eau s est juste apres avoir recruter la fille dans l equipe,est ce kelkun peut m aider.

et aussi comment fait on pour monter des niveaux?????????

comment fait on pour bloquer des attaque efficacement?????????

et aussi, est ce kelkun pourrait m expliquer comment fonctionne les combos.

merci d avance

Weeder
Weeder
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:15:34

pour monter de niveaux tu dois prier au temple

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:16:31

nightbringer: il faut que tu aille affronter le boss de la rivière céleste ( tout en bas de la carte sur le continent de diadem) tu dois pour cela passer par le passage dans les nuages.

jehuty 77: les carte qui apparaissent aléatoirement sont les guardian spirit attack, elles sont aléatoire et dépendent de la relation que tu entretien avec kalas.

Dj bling: fait un peu de level et utilise des sorts de feu pour venir a bou de l´araignée. perso j´ai réussi a la battre au level 1 avec bcp de cure.

exci-one: parle a tout le monde surtout dans la taverne pour trouver gibari, s´il n´est pas encore la va faire un tour ailleurs, faire un peu de level et reviens un peu plus tard.

lord thanatos: en fait il faut que tu range ensuite les 4 livres sur les étagères des bibliothèque de la salle de save dans un certain ordre, ce qui t´ouvrera un passage en haut a droite pour aller affronter le boss.

trinity 1405: tu dois a présent aller parler a la reine, ensuite tu devras aller a la bibliotheque

voila :ok:

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:16:35

ont peut prier kan on veut au temple ou non

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:17:05

et j oubliais sa nous avance a koi d augmenter nos niveaux

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:20:50

kamchaktaworld :

pour monter de niveau va sur une save bleue et appuie sur A et choisis l´option d´aller prier a l´église.

pour bloquer efficacement il faut tjr etre sur le qui vive et avoir des carte de défense en main, des que le monstre attaque utilise une carte de défense et le tour est joué. mais fait attention chaque élément réagit a son opposé ainsi si on te fait une attaque de feu, il faudra bloquer avec de la glace pour etre efficace. de meme si on te fait 2 attaque de feu et que tu bloque avec une de feu et une de glace les effets s´annulent pour ta défense et tu prend tous les dégats dans la poire!
c´est tres stratégique.

pour les combo il faut que tu fasse soit suivre les numéro des cartes ( 1,2,3.... ou 3,2,1...) ou que tu fasse des paires ou des triples ( 3,3,3....1,1,2,2) cela te permet de faire des combos qui font beaucoup plus de dégats.

yo :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:21:54

kamchaktaworld: comme dans tous les RPG augmenter de niveau te permet d´etre plus fort , donc plus résistant et surtout d´infliger bcp + de dégats aux ennemis.je sais pas si je devais vraiment répondre a cette question....

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:26:54

merci a toi snake636

et a koi nous ser l experience obtenue???????

et est ce kon peut prier kan on veut????????

est ce kon peut voir la vie de l ennemi????

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:32:01

Re, voila je suis bloquer a miru kan on doit aller au jardin pour trouver le boss ya un momment ou y a un plateaux avec 2 betes et on pe pas y acceder car ya pas de pont, g bo essayer daller sur les monstres ( il forme un pont donc g essayer lol) mais ca marche pas :/ plz help

angelino13
angelino13
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:32:30

j´ai obtenu une carte avec une fraise ( pour changer ma classe)dessus après le combat avec le 2ème boss et j´ai directement utilisé cette carte qui n´est plus dans mon inventaire(logique) mais le problème c´est qu´elle pouvait évoluer mais je ne lui ai pas laissé le temps donc ma question es ke on peut la récupérer après ou bien c´est trop tart et donc il me manquera des cartes d´évolution????

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:34:11

Bon.. Je suis trop paresseux pour tout lire, merci d´excuser ce petit défaut ^^
Après avoir battu le Thunderfish, on fait blabla avec tout le monde, et on doit passer par l´Espèce de chemin en nuage bizarre.. ´avez une astuce pour battre le gros truc métalique? Parce que là, il commence à sérieusement me faire ch*** ! !!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:28

Et moi, on me nie ? !
Comment battre ce satané Geldoblame !

Il ique ma healeur en un coup dès le début, puis il s´acharne sur Lyude, il bute mon kalas en un coup, et finit mon lyude...

help5
help5
Niveau 1
02 avril 2005 à 21:00:23

Comment on obtient une grain céleste pour les biscuits?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:00:31

sephirot_ff7
Posté le 02 avril 2005 à 20:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re, voila je suis bloquer a miru kan on doit aller au jardin pour trouver le boss ya un momment ou y a un plateaux avec 2 betes et on pe pas y acceder car ya pas de pont, g bo essayer daller sur les monstres ( il forme un pont donc g essayer lol) mais ca marche pas :/ plz help

Tu dois sauter sur le bloc qui est déjà dans l´eau !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:01:39

Nakcht
Posté le 02 avril 2005 à 20:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon.. Je suis trop paresseux pour tout lire, merci d´excuser ce petit défaut ^^
Après avoir battu le Thunderfish, on fait blabla avec tout le monde, et on doit passer par l´Espèce de chemin en nuage bizarre.. ´avez une astuce pour battre le gros truc métalique? Parce que là, il commence à sérieusement me faire ch*** ! ! !

Il est pas très dur, si t´as du mal tu utilises cette technique :
Tu mets TOUT tes soins sur un gars, et il sera ton " healeur", ainsi à chaque tour tu sais redonner tdes pv à tes gars !

Sephirot_FF7
Sephirot_FF7
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:02:24

Arf javais pas vu, fo dire sur une tout petite tele c pas la joie de jouer :/ en tout cas thx ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:02:29

help5
Posté le 02 avril 2005 à 21:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment on obtient une grain céleste pour les biscuits?

Y´en a dans la chambre de la reine.

snake636
snake636
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:12:19

sephiroth FF7: le jardin mystique fonctionne grace au labyrinthe et a la balance.

dans le labyrinthe il te faut tuer tous les ennemis pour avoi les 3 objets.
pour la balance il te suffit de mettre de la pristine water dans l´un ou l´autre des plateau ce qui fera basculer les rocher rouges ou bleus suivant le coté ou il y a le plus d´eau.

en tout cas sache que tu peux acceder a la balance par le pont formé par le bloc rouge en haut de la map ( il est pas tres visible je me suis fais avoir aussi).

voila :ok:

angelino13:
les cartes pour changer de classe n´évoluent pas et tu ne peux pas les utiliser sauf auprs du pretre. si c´est vraiment une fraise ca devait un etre une carte de cure. généralement la seule évolution des fruits est la pourriture qui te permet d´infliger poison a un ennemi, et ne t´en fait pas tu en trouvera bien d´autre pendant le jeu.

nackt:

équipe kalas, gibari xehla, priviligie les attaques a base d´eau, comme les sorts water 2, essayes de placer de bon combos et met 2 cure dans ton deck par perso ca devrait aller.

:ok: