salut tou le monde ! voila , jai abandonner la quete principale pour le momen pour pouvoir faire tout les quetes annexe , et pour larbre genealogique , jai un prob . .. je ne sais pas comment faire pour avoir les gosse ki se noie...
quelqu´un pourai meclairer de sa lumiere ( o aue c bien di lool )
merciii