CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:33:02

pour motoiSakuraba, tu pe en trouvé dans le village de mizuti. fouill une étagère de livre dans une maison.
A moi : Toulour dans la city de mizuti, fo faire koi ?
G pri de la bou dans le jardin funest pour le gars ki reconstruise son magasin et maintenant ?

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:14:33

SPOIL(on sais jamais)

dans la forteresse imperiale le combat contre kalas vous avez des astuces et fo il obligatoirement utiliser le miroir de l´océan :question:

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
15 avril 2005 à 10:16:10

dans le combat t´es pas obligé d´utilisé le miroir de l´océan sinon le combat est pas bien dur si t´es à un niveau correct et que t´as un bon nombre de protection dans ton deck ( et un certain nombe de cartes soins)

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
15 avril 2005 à 10:27:08

Petite question c´est quoi la monaie du jeux ? ( des P mais bon c koi le nom complet ? )

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
15 avril 2005 à 10:28:20

tiens ça je sais pas

bart2609
bart2609
Niveau 1
15 avril 2005 à 10:35:54

salut tou le monde ! voila , jai abandonner la quete principale pour le momen pour pouvoir faire tout les quetes annexe , et pour larbre genealogique , jai un prob . .. je ne sais pas comment faire pour avoir les gosse ki se noie...
quelqu´un pourai meclairer de sa lumiere ( o aue c bien di lool )
merciii

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:19:49

dans le combat t´es pas obligé d´utilisé le miroir de l´océan sinon le combat est pas bien dur si t´es à un niveau correct et que t´as un bon nombre de protection dans ton deck ( et un certain nombe de cartes soins) :d) ok j´ai un peu changé mon deck ( j´ai enlevé toute les cartes téebres et je les ai remplacés par guérison pour lyude et lumiere pour xela et rien changé pour savyna) et je l´ai battu les doigts dans le nez

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:25:02

Pour Bart : pour sauver les gosses faut que tu reviennes à la petite rivière célest, que tu passes de l´autres côté en remontant d´abord tout en haut pour changer de rive enfin tu descends un peu sur la rive gauche et t´arriveras à l´écran de la croisée des nuages mais en dessous des nuages à côté de la rivière puis tu le longes

stephanboss
stephanboss
Niveau 3
15 avril 2005 à 11:26:21

kelkun pouré me dire comment on fé dans le jardin a Mira

snake636
snake636
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:32:47

stephanboss:

ca marche avec la balance.il faut que tu mette de l´eau dans un des 2 plateaux pour faire monter ou descendre les bloc rouges et bleus. dans le labyrinthe tu dois exterminer tous les blobs verts et acquérir la pioche pour détruire le mur en or.
voila :ok:

Oceana22
Oceana22
Niveau 2
15 avril 2005 à 11:44:52

Je suis dans la forteresse ( pour retrouver Mélodia et Kalas), et il faut que je trouve une clé pour prendre l´ascenseur ( étage 3)... quelqu´un sait où je pourrais trouver cette clé?
Merci d´avance pour votre réponse!

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:46:48

Je t´ai répondu sur ton topic :ok: . La prochaien foi pose ta question directement ici :ok:

Oceana22
Oceana22
Niveau 2
15 avril 2005 à 11:47:42

Oki! Merci pour la réponse! ^_^

topop
topop
Niveau 5
15 avril 2005 à 11:50:17

slt svp pouver vous me dire comment on fait apres avoir demender a un sculteur de cree les arme et de les avoir choisis ? il me dit que sa prendre une nuit mais je sais pas koi faire apres ! !

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:50:38

repose tes ailes

topop
topop
Niveau 5
15 avril 2005 à 11:52:58

en plus ji avait penser mais je pensais pas que cetait sa merci

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:15:03

Je repose ma question: Pour battre Giacomo et ses deux sbires, je suis au niveau 25 pour Khalas et 24 pour le reste mais je me prens une raclée à chaque fois. Je dois faire du level up(reprendre une ancienne sauvegarde) ou alors il y a une technique?

Weeder
Weeder
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:17:01

commence par folon, puis ayme et enfin giaco utilise des attaques d´eau et de lumiere tout en mettant un de tes persos comme guérisseur

link224
link224
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:17:31

ta pas besoi de faire du level c suffisant comme niveau. La seule technique c´et kil fo d´abord s´acharner sur Folon ( paskil fait trop chier avec son laser Worg) et après s´acharner sur Ayme puis enfin sur Giacomo ( ki a une très faible attak)
Voilà^^ :)

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:18:54

moi g commencé par Gia, fallo puis ayme ( elle est super nul) j etais nivo 24 .
Mai g u bocou de mal, ma technike c etait ke je me soigné tre tre tre souvent et la seule fois ou g fé ca g reussi sans probleme !

La vidéo du moment