ouais en répondant bien aux questions ki te sont posées^^
[vlad78]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:15:21
et ces question je dois toujours répondre : " oui,bien sûr!" . .. " je suis d´accord" , " je comprend""...
ou bien :
" je ne comprend pas " , etc...
ou bien sa change rien?
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:17:13
ben tu sens, selon le caractère de Kalas ce kil fo répondre : par ex Kalas " il fo le battre, n´est-ce pas, ange gardien?" toi " oui" car com çà t dacor avec Kalas^^
Redturtle
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:19:08
alors elle est ou la grande riviere celeste ? si vous mrepondez pas jcrée un topic
devil-dante
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:20:59
tu reviens sur la carte principale et elle apparait
je me souvient d´un singe et je viens d´en voir la confirmation mais je ne sais plus dans quel chateau il se trouve qq´un a une idee
jpxblaster1
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:23:09
mé j´arrive pa a la traverser la jungle kan je change de partie ca me ramène o débu
Garuto98
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:31:02
fo que t´aille voir la directrice de l´ecole de magie a komomai
devil-dante
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:31:30
il te faut un truc que la directrice de l´ecole de magie te donne ( escalier de droite 2sd porte c la gamine)
netissim
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:32:37
merci devil-dante
Lotto_
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:32:37
au faite j´en suis apres avoir eu le dragon blanc et G toujour l´os de poisson foudre a quoi il sert????
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:33:29
L´os de poisson foudre sert à compléter un musée au manoir de Mira à Balançoire
binboune
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:34:49
Coucous tous !
Désolé mais je suis plus ou moins bloqué au chateau de shelia... Comment on fait pour enroler des chevaliers ? Car ceux qui ont déjà combattu refusent de recombattre et ceux blessés se foutent complètement de l´emblème que je leur montre et qui est censé leur redonner recourage... Je pourrais tuer tous les vilains-pas-beaux bien sur mais j´aimerai vraiment récupérer les Magnus que les chevaliers nous filent quand ils sont sauvés... D´avance merci !
Lotto_
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:34:52
merci
skywalker0291
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:38:21
non je parlait que quand on rentre dans le boit y a un tronc d´arbre qui bloque et il nous dit qu´il peut le bruler donc on vas dans la maison du maire et sa nous dit qu´il faut un recipiant mais je ne trouve pas le recipiant alors ou est il
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:39:43
pour récupérer du feu il te faut un magnus vierge et c´est le docteur ki t´en donnera bientôt^^
tatsu
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:41:01
voila je suis bloquer ds le desert d´azha j´arrive pas a passer, apré la grotte, kan je dois retrouver le pote de savyna, a chaque foi ke je m´aproche du bord de l´ecran kalas s´evanoui et je retourne ds la grotte comment fair?repondez svp.
Garuto98
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:43:01
il fau que tu ai un moin 4 magnus vierge et que tu les remplisse d´eau pure. tu en trouvera dans la piece qui te mene au desert, dans des jarres