CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:12:40

ok merci ! :ok:

et je peux améliorer cette entente?

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:13:27

ouais en répondant bien aux questions ki te sont posées^^

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:15:21

et ces question je dois toujours répondre : " oui,bien sûr!" . .. " je suis d´accord" , " je comprend""...

ou bien :

" je ne comprend pas " , etc...

ou bien sa change rien?
:ange:

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:17:13

ben tu sens, selon le caractère de Kalas ce kil fo répondre : par ex
Kalas " il fo le battre, n´est-ce pas, ange gardien?"
toi " oui" car com çà t dacor avec Kalas^^

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:19:08

alors elle est ou la grande riviere celeste ? si vous mrepondez pas jcrée un topic

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:20:59

tu reviens sur la carte principale et elle apparait

je me souvient d´un singe et je viens d´en voir la confirmation mais je ne sais plus dans quel chateau il se trouve
qq´un a une idee

jpxblaster1
jpxblaster1
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:23:09

mé j´arrive pa a la traverser la jungle kan je change de partie ca me ramène o débu

Garuto98
Garuto98
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:31:02

fo que t´aille voir la directrice de l´ecole de magie a komomai

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:31:30

il te faut un truc que la directrice de l´ecole de magie te donne ( escalier de droite 2sd porte c la gamine)

netissim
netissim
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:32:37

merci devil-dante :)

Lotto_
Lotto_
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:32:37

au faite j´en suis apres avoir eu le dragon blanc et G toujour l´os de poisson foudre a quoi il sert????

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:33:29

L´os de poisson foudre sert à compléter un musée au manoir de Mira à Balançoire

binboune
binboune
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:34:49

Coucous tous !

Désolé mais je suis plus ou moins bloqué au chateau de shelia... Comment on fait pour enroler des chevaliers ? Car ceux qui ont déjà combattu refusent de recombattre et ceux blessés se foutent complètement de l´emblème que je leur montre et qui est censé leur redonner recourage... Je pourrais tuer tous les vilains-pas-beaux bien sur mais j´aimerai vraiment récupérer les Magnus que les chevaliers nous filent quand ils sont sauvés... D´avance merci !

Lotto_
Lotto_
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:34:52

merci

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:38:21

non je parlait que quand on rentre dans le boit y a un tronc d´arbre qui bloque et il nous dit qu´il peut le bruler donc on vas dans la maison du maire et sa nous dit qu´il faut un recipiant mais je ne trouve pas le recipiant alors ou est il :svp:

link224
link224
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:39:43

pour récupérer du feu il te faut un magnus vierge et c´est le docteur ki t´en donnera bientôt^^

tatsu
tatsu
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:41:01

voila je suis bloquer ds le desert d´azha j´arrive pas a passer, apré la grotte, kan je dois retrouver le pote de savyna, a chaque foi ke je m´aproche du bord de l´ecran kalas s´evanoui et je retourne ds la grotte comment fair?repondez svp.

Garuto98
Garuto98
Niveau 5
14 avril 2005 à 19:43:01

il fau que tu ai un moin 4 magnus vierge et que tu les remplisse d´eau pure.
tu en trouvera dans la piece qui te mene au desert, dans des jarres

jpxblaster1
jpxblaster1
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:43:25

ok :merci:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:43:28

mais faut fair quoi pour qu´il le donne

La vidéo du moment