CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

nico3963
nico3963
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:31:34

désolé, je sui a mira et jai battu le boss ( la sorte de grosse carte), je sui aller au village suivant et je sai pas ce qui fo faire

link224
link224
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:32:36

fo ke tu parles à tt le monde et ya un gars ki va te demander d´aller chercher de l´herbe à mirage...^^

link224
link224
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:33:07

le village c´est bien sur Balançoire

Garuto98
Garuto98
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:34:05

tu a fai la ville avec les types bizares?

nico3963
nico3963
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:35:37

:merci: j´ai trouvé

mistyque53
mistyque53
Niveau 2
13 avril 2005 à 21:29:57

Salut, je suis bloqué au cd 2, après la scène avec kalas... bref j´en dirais pas plus pour par révéler de spoiler. Mais je voudrais savoir...
pour combler les failles

- Ou trouvez les fleures à anuénué ?

- Dans la faille du temple du vent quel est l´objet à utiliser? et ou ce trouve t´il?

elessar3
elessar3
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:31:14

bonjour a tous
Donc en fait je suis au cd 2
je suis a mintaka
je suis allé tout prendre ds la forteresse, j´ai tt les bons objets
et puis voila le boss de merde
qui me fait 1400 de degat
donc j´aimerai savoir cb il a de pv, plz et quel nivo vous etiez quand vous l´avez tué. Moi je suis level 35 en moyenne et mon equipe est : lyude, xelha et gibari. Voila merci d´avance

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:31:43

Pour anuénué tu parles des fleurs célestes ? Il faut laisser évoluer deux fois une graine céleste je crois ( pour la faille un magnus de graine céleste suffit).
Pour le temple du vent il te faut un nuage de la croisée des nuages

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:50:15

Comment on fait quand on a xelha ( et seulement elle ! ) et qu´ils nous disent de trouver une graine j´sais pas quoi pour la faille ?

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:51:00

Tu vas dans la chambre de la reine tu prends la graine puis tu vas au sommet de l´arbre pour aller dans la faille

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:52:10

Pour elessar je sais pas quoi te répondre car ce boss m´a posé aucun problème, il faut peut-être que tu augmente ton nombre de carte de protections ou carrément que tu dédies quelqu´un aux soins

obese
obese
Niveau 3
13 avril 2005 à 21:54:22

bonjour tout le monde ! je suis arrivé au CD2, je suis à la fin de la grotte de laves, contre le boss, je suis niveau 30 environ en moyenne, mais ce **** n´arrête pas de me tuer avec ses attaques " tu vas payer". y a-t-il une technique particulière pr le tuer ou dois-je bourriner ?

obese
obese
Niveau 3
13 avril 2005 à 22:00:14

svpppp j´ai besoin d´aide je ne sais pas quoi faire je veux continuer, je veux tuer tout le monde dans ce sublimissime jeu ! ! répondeeezzzzz je vous en suppliiiiie =(

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:07:45

Pour " tu vas payer" faut des protections qui augmentent ta résistance au coma mais j´ai lu que quelqu´un avait dit que les protections contre les ténèbres étaient particulièrement efficaces. Sinon moi ce qie j´ai fait c´est que je l´ai bombardé avec Xhela de sort de lumière et d´eau et j´ai continué avec Gibari, Kalas a été mis ko dès le début et je l´ai laissé comme ça

obese
obese
Niveau 3
13 avril 2005 à 22:10:40

d´accord merci beaucoup ! ! et tu sais environ combien il a de HP ? enfin j´espère que cette fois je l´aurais parce que j´ai essayé au moins 3 ou 4 fois sans succès . .. merci beaucoup encore ! ! =D

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:12:58

Non dsl je sais pas combien il a d´hp sinon t´as qu´a essayé de level up un peu avant

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:13:28

Gon_07 :d) Je suis pas à mon premier passage à l´arbre célèste...

SPOIL

c´est après que kalas nous trahisse

FIN du spoil

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:26:51

:up:

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:32:22

Oui je sais et c´est pour ça que je t´ai répondu :) la faille se trouve en haut de l´arbre céleste mais pour pouvoir progresser à l´intérieur il te faut le magnus graine céleste qui se trouve dans la chambre de Correlia je vois pas ce que je peux ajouter de plus il est où le problème

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:35:16

Je croyais que tu parlais du tout premier séjour à Komo Mai.

C´est aussi simple que ça ? !

:merci: alors

La vidéo du moment