Bonsoir le Forum Baten Kaitos ! !!
Quoi de neuf ?
Eh bien la je suis sur un autre pc pendant deux semaine, ( Aïe le 56K ) .
Et je m´adonne à Star Ocean 3, aillé je suis lancé :
Bon, ma première impression est avant tout que ça me plait, les persos, ce que j´ai compris du système de combat, les musiques et aussi ce que j´ai compris du scénario.
En effet après quoi... 3 heures de jeu j´ai pas compris l´ensemble du jeu, le système de combat ( Genre anti aura par exemple j´ai rien pigé ) et le scénario j´ai pas l´impression de toute comprendre, en faite je me pose la question : Ca doit etre ça mais ca se trouve j´ai tout faux.
Enfin, je trouve qu´il est quand meme pas facile le jeu la je sors de la ville royal de je sais plus quoi, j´affronte n´importe quoi avec mes 3 persos je me fais dechiré rapidement en quelques secondes...
Un autre truc que je reproche c´est que quand tu as des techniques après, commment tu sais si quand tu fais X ca va fair eune minor attack ou bien une technique mineure
A part ça j´ai pas gouté de mes yeux le coffret de gros manga de Gunnm dont j´ai l´impatience de les lire à mon retour, à par cela je vous souhaite de Bonnes Vancances et de Bonnes fêtes...
PS: Bonne appétit aussi...vé mangé...