CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après cette Belle Symphonia

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:57:44

Re bonsoir ! !

Tiens je viens de voir la nouvelle mise à jour de JV.Com, Phantom Brave c´est bien ce jeu ? ( J´ai joué a Tactics sur Advance et ce style m´a bien plus )

Je suis dégouté niveai manga y as trop trop truc que j´ai envie de connaitre, trigun et Evangelion ont l´air super mais je n´y connais rien du tout.
Hunter X Hunter j´ai entendu plusieurs avis mitigé par contre...

" je ne pe pa mempècher de ne pas connaitre la suite"

=> Je comprends mais je préfère pour l´instant suivre les séries francaises, ça me laisse le temps de rattraper le nombre de mangas incalculable que j´aimerai connaître.

Cel13 => Merci ça me parait être une bonne affaire par contre convaincre ses parents de faire un achat par internet, je sens que cela va etre plus dur...

LordThomas => Bienvenue à toi semblable de nous memes ! !!

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:59

Cel13 => Ton offre est super mais voila : http://www.play-asia.com/om/paOS-19-71-1g-15-baten.html

Rupture de Stock :´( Et aucun signe du pack avec le freeloader à 60€ :´(
Double :´(

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:25:11

" Phantom Brave c´est bien ce jeu ? "---->tu connai disgaea???cest le meme type de jeu(enf1 du tactical koi)et dailleur cest le mèm éditeur,il me semble avoir vu un test assez élogieux sur phantom brave,enf1 jatten de pouvoir tester moim mèm

" Je comprends mais je préfère pour l´instant suivre les séries francaises, ça me laisse le temps de rattraper le nombre de mangas incalculable que j´aimerai connaître."----->jai connu ca,kan jai commencé a collectionner les mangas et ke jai vu le nombre dexcellents mangas ki existai,aie aie aie.....lol

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:30:51

tu connai disgaea???

=> Arf me dis pas que c´est encore un jeu que j´ai loupé :snif2:
En tout ca Phantom à l´air de posseder un certain look manga qui ne me laisse pas indiférent...

jai connu ca,kan jai commencé a collectionner les mangas et ke jai vu le nombre dexcellents mangas ki existai,aie aie aie.....lol

=> C´est l´enfer je m´en sors plus, j´ai carrement fait un fichier " Budget" avec tout les trucs que je veux m´acheter...
Mais je sais pas quel secteur favoriser ! !
Les jeux ( Tout plein de Rpg que je connais pas qui m´attendent ) ou bien les Mangas ( Oh desolé y a pas d´autres chose à dire que : Putain c´est fou comme j´adore ca ! !!!!! ) .
Et puis faut que je pense à m´acheter des vêtements . .. lol

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:35:30

" Arf me dis pas que c´est encore un jeu que j´ai loupé " ---->lool,va voir le test de jv.com ^^

" C´est l´enfer je m´en sors plus, j´ai carrement fait un fichier " Budget" avec tout les trucs que je veux m´acheter...
Mais je sais pas quel secteur favoriser ! ! " ---->alors la je fai face o mèm dilemme ^^

" Et puis faut que je pense à m´acheter des vêtements " ---->mdr,oui vo mieux parce ke si tu te ballade san un peu partou on va vite fai tinterner :rire:

:dehors:

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:45:17

A tu te barres ? Ba bonne soirée ^^

alors la je fai face o mèm dilemme ^^

=> Arg toi qui est mon Senseï tu aurais pas un conseil à me donner, indique moi la voie qui me comblera ! !

" Et puis faut que je pense à m´acheter des vêtements " ---->mdr,oui vo mieux parce ke si tu te ballade san un peu partou on va vite fai tinterner

=> Mdr

Bon eh Bien à demain Citan ( Viens de koi ton pseudo ? )

PS:J´attend toujours des renseignement pour avoir le jeu en import et le freeloader à bas prix, 60€ l´ensemble ce serai parfait !

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:49:57

lol non je me barre pa,cest par rapport a la blague ke jai fai plu o(ca ve dire ok jai fai une balgue nul je vai me cacher ^^)

" Arg toi qui est mon Senseï tu aurais pas un conseil à me donner, indique moi la voie qui me comblera ! ! " ----->lol,cest un honneur,ms je sai vraiment pa,moi jai commecé avc le rpg et ensuite je me sui intéressé o manga,le dilemme est venu après

" Viens de koi ton pseudo ? "----->de xenogears!!!!!!:-)(évidemment)

" ´attend toujours des renseignement pour avoir le jeu en import et le freeloader à bas prix, 60€ l´ensemble ce serai parfait ! " ---->moi jai u ca ds une boutik dimport ms pa a 60euro.....cher trés cher(heureusemnt un pote ma filé son freeloader)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:58:41

je vai me cacher ^^)

=> T´es ou ? ( lol quelle bonne blague mdr )

moi jai commecé avc le rpg et ensuite je me sui intéressé o manga,le dilemme est venu après

=>Arg ca m´aide pas du tout ca ! !!

moi jai u ca ds une boutik dimport ms pa a 60euro.....cher trés cher(heureusemnt un pote ma filé son freeloader)

=> C pas pour me rassurer ça, esperons que cel13 aura une alternative :(

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:03:34

" Arg ca m´aide pas du tout ca"----->dsl :snif:

T´es ou ? ( lol quelle bonne blague mdr ) ------> :lol: ( fo ke jarrete les drogues ^^)

C pas pour me rassurer ça---->oups exuse moi jai un peu exagéré jlai u a 70 euro(jmétai pa rendsu konte ke cétai seulemnt 10 de +)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:06:14

Ca reste raisonnable t´as choppé un Freeloader gratis aussi....
Erf erf erf....( Ca fait ce bruit quand je réfléchis...)

Baiten Kaitos, ce sera pour 2005 alors...

Les Metals Gears ca te branche pas ?
Je veux dire le scénario est extremement élaboré, largement digne de tout Rpg mais ca n´en est pas un...
Moi je reste sur le cul

cel13
cel13
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:07:51

sniperking-------> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4b-70-2ob.html

La version americaine est en rupture de stock moi quand je l´ai commander il n´ettait pas encore en rupture de stok et la ta version jponnaise avedc le freeloader 43,26 euros

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:13:20

" Erf erf erf....( Ca fait ce bruit quand je réfléchis...) " ------>moi ca fai MIAOU!!!

" Les Metals Gears ca te branche pas ? "----->bin jai fini le 1(ke jai fini 2foi),le 2 sur ps2(mème chose),le 1 sur gamecube ( twin snake ke je sui en trin de finir,enf1 jvai mettre du ten vu le nombre de jeu kil me reste a torcher) et jachèterai le 3 : en gros JADORE ETJE SUIS TOTALEMENT DACCORD AVEC TOI ^^)

" Moi je reste sur le cul"----->moi me sui kan mèm levé pr allé pisser ( promis cest la derniere blague foireuse)

:dehors:

cel13
cel13
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:15:00

:lol: Citan

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:17:36

moi ca fai MIAOU!!!

=> Mdr y a quelque chose qui doit clocher à mon avis :p

bin jai fini le 1(ke jai fini 2foi),le 2 sur ps2(mème chose),le 1 sur gamecube ( twin snake ke je sui en trin de finir,enf1 jvai mettre du ten vu le nombre de jeu kil me reste a torcher) et jachèterai le 3 : en gros JADORE ETJE SUIS TOTALEMENT DACCORD AVEC TOI ^^)

=> Mon dieu putain de bordel mais c´est qu´on a grave les meme goûts ! !!!!
J´ai jamais joué o 1 j´ai commencer par le deux et je me suis fait le 1 après...
J´adore le 2 parce que je suis fan de Raiden je l´aime beaucoup mais il faut etre réaliste le 1 c un jeu de fou pire que le 2 ; )

moi me sui kan mèm levé pr allé pisser ( promis cest la derniere blague foireuse)

=> Lol tu rigoles mais à la fin de FFX j´ai pas decollé le cul de ma chaise pendant 30 minutes.
Pour moi je venais d´accomplir une grand croisade pour ma religion...

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:32:17

:up:
Alors tu répond :D ?

Autre chose :
Tu connais Katsuo Noritaka Tough ?
Sinon sérieux citan achete Tsubasa reservoir chronicle puis XXX Holic c vraiment bien, sinon regardes des scans sur le net , mais tu connais mon avis las dessus... :)

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:37:45

" mais c´est qu´on a grave les meme goûts ! ! !!! " ------>il me semble bi1 oui^^

mais il faut etre réaliste le 1 c un jeu de fou ------->un choc ki pe changer ta vie de joueur,on faisai ke de men parler avt je comprenai pa jusko jour ou je lai essayé et la jai compri......

" Lol tu rigoles mais à la fin de FFX j´ai pas decollé le cul de ma chaise pendant 30 minutes. " ----->bin moi zai explosé de rire

SPOILERS:

kan on voit tidus ki remonte vers la surface ou le remix dune pub colgate(regarde la une nouvelle fois tu comprendras lol ^^)

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:39:49

" Alors tu répond :D ? "------>scuse moi sui débordé ^^

" Tu connais Katsuo Noritaka Tough ? "----->oui je connai ^^ et tsubasa(alors la kan mème cest pa une kestion,peu importe la version tsubasa reste mitike)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:39:56

mais il faut etre réaliste le 1 c un jeu de fou ------->un choc ki pe changer ta vie de joueur,on faisai ke de men parler avt je comprenai pa jusko jour ou je lai essayé et la jai compri......

=> T´as trop raison j´ai l´impression de me voir dans un miroir, franchement ça à été un choc pour moi...

bin moi zai explosé de rire

=> Rho ! ! Normal aussi pour moi c´était le Premier Final que je terminait de mes mains potelées

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:41:21

Tusbasa => Je te parle pas du manga de foot ! !
Mais d´un nouveau manga de Clamp, si tu vas dans un magasin de BD et que tu le vois achete le.
Nan franchelent faut que tu le connaisse celui la

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:46:12

" Rho ! ! Normal aussi pour moi c´était le Premier Final que je terminait de mes mains potelées"----->excuse moi,RESPECT!!!

" Je te parle pas du manga de foot ! ! "----->oups dsl ( si tu savai le nbr de séries ke aji en cour et largen ke je dépense.....sniff)