CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après cette Belle Symphonia

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:42:43

" Un jeu de play en Emulation, c´est hard core à trouver O_O.
Sinon on peut s´arranger si tu veux bien me prêter ta play :p."----->euh non cest assez facile pr ce ke jen sais tu télécharges ca avc emule ms bon jencourage pa ^^

" Non sérieusement je ne vois pas comment je pourrais jouer à ce jeu, je le regrette ca à vraiment l´etre d´une un gigantesque chef d´oeuvre à tes yeux..."---->a lépok javai pa de psx pucée et je voulai ce jeu depuis kil étai sorti alors ken enf1 jai pu jouer a un jeu import je lai choper et ca ne pa vraiment décu ^^ ( jen suis enkor a comprendre tou les détails du scénar,ca ma fai le mème chok ke la 1ere fois ke jai vu l´anime evangelion^^)

Pr un jeu snes star ocean 1 est vraiment bi1 fait et star ocean 2 peut ètre en dessous des capacités de la psx ms bon ca passe largement(ca choke pa)

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:48:05

TOS jai pa u le ten di jouer bocou ( exams passe en priorité)je sui seulement a 2h de jeu ms je compte mi mettre pdt les vacances^^

Dark chronicle,jai pa testé(cest bien un Action-RPG?????)

Les jeux sur super nes sont pas mal mais je trouve qu´il se ressemblent un peu tous... ----->ah bon????moi ca ma pa interpelé....

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:48:59

tu télécharges ca avc emule ms bon jencourage pa ^^

=> Emule j´ai pas, esperons qu´avec Kazaa...

Question manga je suis encore un novice je m´interresse à des séries classic tels que naruto en ce moment ou Love Hina...etc. Je suis fan de CLamp et les achetent tous ! !!
En Anim je suis à fond dans DBZ ( Ma jeunesse ! ! ) et les myazaki ( Mononoké ! ! ) Par contre il y a deux choses que je n´ai pas encore vu et qu´on m´a qualifiée d´extra c´est Akira et Ghost in the shell.

Très bien on vera pour Star Ocean si je suis decu ou ravi ( ce qui ne m´etonnerait pas )

Sinon tu es plutot du genre à finir un jeu et ne plus le toucher ou le finir sou tout ses angles, taper tout les quetes annexes, Example dans FFX tu t´es tapé Der Richter ?

PS: Faudrait que tu te connectes souvent sur ce forum tu as l´air d´avoir pas mal de choses à m´apprendre :p

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:51:56

Dark chronicle,jai pa testé(cest bien un Action-RPG?????)

=> Exact

Les jeux sur super nes sont pas mal mais je trouve qu´il se ressemblent un peu tous... ----->ah bon????moi ca ma pa interpelé....

=> Bien j´essayerais mais vraiment plus tard, comme tu l´a vus j´ai plein de chose à rattraper et je pense tout à bord rattraper les finals ( 9, 7 puis 6 ) pendant ce temps je m´acheterai les super jeux qui fon sortir ( Metal Gear 3 et Baten )

Mais faut pas trop que je joue, j´aimerai bien etre raisonnable comme toi, finir Tales en 2 semaines ca s´est ressentit sur mes notes :´(

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:59:11

" Emule j´ai pas, esperons qu´avec Kazaa... " ---->ouais ca doit passer

Sinon je mintéresse ossi bocou o manga ( en fait je suis un vrai fanatik,jdoi avoir 700 et kelkes mangas papier...etc)
Naruto!!!!!!Mon shonen préféré
Mononoke---->eh bi1 di moi tu a trés bon gout(mon anime préféré avc evangelion,miyazaki kan tu nou ti1)
DBZ---->bocou moins maintenant ms oui ma jeunesse ossi ! !!!!!!
Akira et ghost in the shell---->c´est clair a voir absolument bine ke ce ne sont pas mes préférés

PS: je marrete la sinon jarriverai pa a marreter de parler

Et sinon dison ke ca dépen du jeu la plupar du ten je ne fini pa tou ( enf1 pratikement tou kan meme,je nai pa fai der richter).Mais bon kan le jeu me scotche littéralement je fai tou ^^.

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:02:58

" Mais faut pas trop que je joue, j´aimerai bien etre raisonnable comme toi, finir Tales en 2 semaines ca s´est ressentit sur mes notes " ----->lol raisonnable moi????mdr,dison ke jai bocou diminué mes temps de jeu avt je jouais comme toi,mais bon la fac,les amis,les filles ( vs navé rien entendu ^^),l´alcool et les fètes ca pren ossi bocou de ten alors après avoir bossé en +,me reste plu bocou de ten pr jouer..... :(

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:05:35

Je suis aussi fan de Manga, il a X de Clamp qe j´aimerai bien connaitre, Gum que j´aimerai bien connaitre, Kyo, Kenshin....

Evangelion je ne connais pas du tout du tout . ..

Sinon merci mais je trouve qu´on a des goûts qui se ressemblent assezquestion RPG et manga, je trouve qu´il y a quand meme pas mal de liens entre ces univers...

Rassure toi moi non plus Der richter c´était ZE Casse Tete...Quand à FF8 je l´ai pas terminé mais je connais tellement les 3 premiers Quart du jeux par coeur que ca me saoulerait un peu de recommencer, plus tard peut etre... ( et oui je commet un péché digne de l´excomunication :p ) .

Pour en revenir aux mangas je suis debutant( je possède qu´une série de manga : Sakura, je sais on dit que c´est pour les gamines avec un grand E à gaminE mais vraiment le manga est un univers different à l´anim ou un humour et un style remarquable se developent ) je m´en fait preté un bon nombres, j´ai lu Get Backers Noritaka, Katsuo Gun Smith cats...etc

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:08:29

les filles ( vs navé rien entendu ^^),l´alcool

=> Je suis pas encore à la fac mais c´est sur que ça prend du temps, mais le fait est aussi que tu es plus agé que moi, j´aimerai trop etre né à ton epoque c´étais le moment revé pour la naissance du rpg . ...

Bon je vais bientot aller dormir sinon je m´ecroulerait sur mon devoir demain...

Enfin bon à demain soir j´éspère...

@+++Citan

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:09:21

On continuera cette conversation plus qu´intéressante...
Bonne nuit.

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:15:18

" RPG et manga, je trouve qu´il y a quand meme pas mal de liens entre ces univers..."---->oui entièrement d´accord,cest dailleurs grace o rpg ke je suis venu o mangas.

je connais sakura de nom ms je sai pa du tou ce ke ca vo
X : jai décroché,jai cru comprendre ke la série allait peut ètre ètre arrété en cours
Kyo et kenshin : de bons mangas a lire
Gunnm : indispensable,un univers de fou,une histoire démente.....

Moi en ce moment mon manga préféré cest Berserk : ultra violent,un scénario danteske(ce ki on lu le manga ou vu lanime me comprendront),une histoire longue et haletante(on est o 29e volume ms on ne sen lasse pas)des personnages complexes et trop stylés,enf1 une putin de révélation pr moi sachant ke je ne connaissai pa lexistence de ce manga juska il y a 1an et demi(le manga a commencé a sortir o japon en 91 je croi)

PS : bon attention ames sensibles s´abstenir!!!^^

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 23:15:54

Bonne nuit ^^

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:44:29

Hello !
J´ai lu les Gumn jusqu´au 3 et j´en était dingue....

Bon je me fais une liste des Jeux à acheter et des mangas à avoir, en ordre d´importance qu´il soit sortit ou non.

Jeux :
Final Fantasy 12
Metal Gear Solid 3
Baiten Kaitos
Tales of Phantasia ( Je crois que c ca le nom du prochain sur GC )
Star Ocean 3 ( On va me le preter )
Dragon Quest 5
Dragon Quest 8
Final Fantasy 9 ( On va me le preter )
Final Fantasy 7
Vagrant Story
Skys of Arcadia ( A voir )
Xenogears ( Essayer de le chopper je sais pas ou :p )

Après si il n´y a rien entre temps:
Final 6 et 5
Star Ocean 2 et 1
Chrono Cross
Chrono tigger
Secret of mana ( Il y en a plein et je m´y connait pas, lequel acheter ? )

Les Mangas:
Chobits ( Manga de Clamp je finis la Série )
Tsubasa Reservoir Chronicle ( En cours de Parution )
XXX Holic ( En cours de Parution )
Negima ( Par le mec de Love Hina, pas encore sortit en France )

Deja c´est pas mal après j´aimerai acheter des vielles séries que je connais pas :
X de Clamp
Gumn
Berserk ( Essayer en achetant le Numéro 1 ^^ )

Et Peut être acheté des séries qui me plaisent :
Get Backers

Naruto ?

Voili Voilou ( lol ) Je crois que c´est tout, pfff j´ai de quoi m´occuper pour 250 ans 0_0 ! !!

Si tu as d´autres idées importantes à me conseiller ou bien que j´ai oublié vas-y.

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:00:40

Autre chose, je m´acheterai pe etre Baten en Import mais j´aimerai avant savoir qu´elle est sa date de sortie précise en France ?

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 12:42:05

bonjour ^^,tu va bi1????
" J´ai lu les Gumn jusqu´au 3 et j´en était dingue...."------>ce manga clake tou

Secret of mana ( Il y en a plein et je m´y connait pas, lequel acheter ? ) ----->mon conseil le 3 ( celui après secret of mana parut en fr)

Berserk ( Essayer en achetant le Numéro 1 ^^ ) ------->moi jadore!!!!(la version fr est pa super nivo traduction pr linstan,esperons kil sameliore

Naruto ? ------>mème chose mon shonen préféré,a acheter de toute urgence

je crois ke baten sort en mars jsui pa sur,va voir sur le topic " date de sortie"

PS:pr tou ce ki est manga si tu ve voir un manga avt de lacheter va sur des sites de scanlations(site de scans et de traduction de manga)

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 13:19:10

tjrs pa la??? :snif2:
bon vai bosser ze revi1 ds la soirée ^^

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:52:08

Desolé de pas avoir été là, à ce soir !
Sinon ca va bien ^^ toi aussi j´espere...

" J´ai lu les Gumn jusqu´au 3 et j´en était dingue...."------>ce manga clake tou

=> Les Mangas de robots j´adore, je veux dire pas les mangas de mechas style Gundam parce que je connais pas, je parle de Gumn je trouve que cela crée une bonne ambiance, dans Chobits on l´a retrouve un peu tu devrais essayer.
Sinon tu as vu Metropolis ?

Berserk ( Essayer en achetant le Numéro 1 ^^ ) ------->moi jadore!!!!(la version fr est pa super nivo traduction pr linstan,esperons kil sameliore.

=> Ok on verra bien ^^

Baten sort en mars je crois

=> Si je le trouve en boutik en Import je l´acheterai surement alors ^^

si tu ve voir un manga avt de lacheter va sur des sites de scanlations(site de scans et de traduction de manga)

=> Les images sont moins bien que le manga, y a pas le toucher, bref je n´aime pas trop cela , avoir un bon manga dans les mains ca fait toujours plus plaisir...

Bon bin à ce soir !

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:41:35

rebonsoir ^^ ( ca va trés bi1 mis a part un " putin" de devoir pr demain)

" Les Mangas de robots j´adore, je veux dire pas les mangas de mechas style Gundam parce que je connais pas,"----->JE DETESTE GUNDAM!!!!

" Sinon tu as vu Metropolis ? "------>yep,jlai vu lors de sa sortie o ciné et jlai en dvd

" Si je le trouve en boutik en Import je l´acheterai surement alors ^^ " ----->je ne pe ke te le conseiller

" Les images sont moins bien que le manga, y a pas le toucher, bref je n´aime pas trop cela , avoir un bon manga dans les mains ca fait toujours plus plaisir..."----->entièrement d´accord,ms bon je ne pe pa mempècher de ne pas connaitre la suite , les versions francaises étan trés en retar par rapport o version jap et puis on si habitu.Et jachète le manga kan il sort ensuite en france(ex:berserk vol 3 en france,29 o japon)

cel13
cel13
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:46:03

SniperKing ------->Tu pourra trouver Baten Kaitos à 60euros avec le freeloader sur http://www.play-asia.com

LordThomas
LordThomas
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:04:49

Lut tous, je vieens moi aussi de finir TOS ( mais ej el refait quetes annees et double fin obligent), et jattend Baten impatiemment, je connais pas mal de manga ( evangelion, escaflowne, trigun, naruto, Hunters x hunters..)

Citan
Citan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:26:45

Bijour a toi Lordthomas ^^ :hello: ( Fo ke je me mette a TOS la ca va plus tou le monde le fini.... :snif: )
un fan de rpg et de BONS mangas ( AHhhhhhh evangelion,ma jeunesse!!!! :content: )