CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après cette Belle Symphonia

cel13
cel13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:22:24

ok toute façon je l´ai deja commander mais merci quand meme

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:37:07

Merci de m´avoir repondé Citan et Cel13 ^^
Desolé de ne pas avoir pu repondre rapidement.
Pour le coté cinématique ce n´est pas un defaut, Tales of Symphonia est un peu similaire vu qu´il n´y a très peu de cinématiques ( Quasiment une en presentation et une à la fin ) et le jeu s´en tire très bien, j´ai beaucoup apprécié pour ma part ( et vous ? ) . Par contre ne blamez pas Les Finals, les cinématiques sont quand meme bluffantes...
( Peut etre pour ca que les Metal Gear et les Finals sont mes meilleurs jeux ) .
En Bref je suis quasiment sur que ce jeux comblera mes attentes de petit rpgiste novice :p

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:44:25

lol,ne te méprends pas je ne blame pas les FF ( mon jeu préféré étant ff8) ms je voulais juste montrer la singularité de ce jeu k´est baten kaitos.(bon c´est maleureusement en partie a cause de la surmédiatisation des FF ke lon ne voit pa certains trés bon rpg atterir sur notre territoire , qui a dit dragon quest????)

cel13
cel13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:44:41

de rien

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:44:51

Pour la question de l´import:
Ce qui me gene c´est le prix des jeux en imports qui sont souvent à 60€ ainsi que l´achat du Freeloader. Si il y avait des avantages à par le fait de l´avoir avant je l´acheterai bien...
Me reste à être Patient....

PS: Je pense que la question de la langue ne pause pas trop problème, je suis en Première et meme si on comprend pas tout les mots on doit surement voir la forme et le fond de l´histoire :p non ?

cel13
cel13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:49:23

ok merci moi je les commander sur www.play-asia.com a 60euros le freeloader et le jeu

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:50:13

J´ai fais des recherches sur tout les rpg que j´ai loupé dans le passé et j´ai entendu parlé des Dragon Quest. Le 8 et le 5 sortiront en Fr à ce que j´ai compris.

FF8 est aussi mon meilleur jeu avec les deux metal gear et ffX. Je trouve l´idée de la BGU, le charisme des personnages, je veux dire y aura vraiment très très peu de personnages comme Seifer ou Squall dans l´univers des RPG.

En meme temps le 10 et le 8 sont les seuls auquelles j´ai joué.
J´aimerai bien acheter les vieux final mais j´ai peur de preter trop d´importances aux graphisme et d´etre décu ( je parle des FF de 1 à 5 ) .

cel13
cel13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:54:14

moi mon preferer et le 7 des FF

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:55:53

La Majorité des fans de Finals désigne le 7 comme étant le meilleur épisode, après c´est souvent le 8 et le 6 ex-equo.
Le 9 ca me semblait bizarre de voir des petits personnages surtout après avoir joué au 8 . ..

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:56:31

" Ce qui me gene c´est le prix des jeux en imports qui sont souvent à 60€"------>oui cest vraiment cher ms bon kan on aime on en compte pa ^^

" Je pense que la question de la langue ne pause pas trop problème"----->oui je pense ke tu devrai y arriver sans tro de problemes

" J´ai fais des recherches sur tout les rpg que j´ai loupé dans le passé et j´ai entendu parlé des Dragon Quest. Le 8 et le 5 sortiront en Fr à ce que j´ai compris."----->je pries ^^!!!!

" FF8 est aussi mon meilleur jeu avec les deux metal gear et ffX. Je trouve l´idée de la BGU, le charisme des personnages, je veux dire y aura vraiment très très peu de personnages comme Seifer ou Squall dans l´univers des RPG."----->tou a fai daccor!!!!

" J´aimerai bien acheter les vieux final mais j´ai peur de preter trop d´importances aux graphisme et d´etre décu ( je parle des FF de 1 à 5 ) "----->jai pa accroché o 3 premiers ms a partir du 4 cest ke du bon FF ( essaye les a tous prix!!!)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:04:44

Donc tu me conseils à partir du 4 si j´ai bien compris, dans l´univers du rpg on m´a parlé du célèbre Vagrant Story, mais il me semble surement difficile à obtenir de part sa viellesse.

A part cela... j´ai joué à Illusion Of Time, ca m´a beaucoup plue...Legend of Dragoon aussi que j´ai trouvé exellent mais c´est dommage qu´il est pas mieux marché...
Sinon c´est à peu près tout j´attend tes conseils en matières de Rpg

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:10:16

A oui, je sais que cel13 tu vais avoir TOS pour noel mais toi Citan, tu projetes de l´avoir ou pas ?
Il est vraiment pas mal...

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:19:55

lol!!!si je te conseille a partir du 4 cest parce ke je pense ke cest réellement a partir de celui ci kil y a un vrai scénario et des personnages attachants alors ke les 3 premiers sont bocou moins dévelopés(normal cest le début).

Ah illusion of time oui ca me rappelle de bons souvenirs!!!!!Legend of dragoon est un trés bon jeu ms bon ya ff9 kai sorti juste après il me semble(ceci explikant cela).

Vagrant Story est un trés bon jeu,seule bémol : sa dificulté.

Sinon ce ke je pe te conseiller ( a part les ff) cest Xenogears parce ke la ce jeu est un vrai miracle,ya pa de mots pr le décrire(mais bon jamais sorti en france,tu pe peut ètre le trouver en us,et cest sur PSX première du nom).

la série des star ocean du 1 o 3 pr le système de combat dantesque(le 1er sur sens,les 2 otres sur playstation1 et 2)

tu peux essayer skies of arcadia sur cube ou dream

un grand nombre de jeu super nes ( Chrono trigger,terranigma;secret of mana etc......)

Valkyrie profile sur PSX.....etc

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:22:24

Jai déja TOS ^^(oui je suis un fou!!!^^)

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:25:32

" Le 9 ca me semblait bizarre de voir des petits personnages surtout après avoir joué au 8 . . ."
----->ne te laisse pa influencer par ca le jeu est excellent ^^(enf1 ca dépend des gouts ms jai adoré le 8 et ca ne ma pa empéché dadoré le 9 ossi)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:26:15

XenoGears: Donc faut avoir la puce ?
Donc je pourrai jamais y jouer :x

Les Star Ocean je pense pas joué au premier, ( il est sur snes ! ) a part cela on m´a dit que le 2 n´etait pas exeptionnel, je pense me faire preter le 3 mais vraiment si je n´achetait pas le jeu je passerai à coté de quelque chose ?

Skies of Arcadia ? Pourquoi pas, je vais essayer de me le faire preter aussi...

Les jeux sur super nes sont pas mal mais je trouve qu´il se ressemblent un peu tous...

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:28:42

" Le 9 ca me semblait bizarre de voir des petits personnages surtout après avoir joué au 8 . . . "
----->ne te laisse pa influencer par ca le jeu est excellent ^^(enf1 ca dépend des gouts ms jai adoré le 8 et ca ne ma pa empéché dadoré le 9 ossi)

=> D´accord j´ai du faire une erreur je m´en suis rendu compte ^^

TOS je l´ai fini y a pas longtemps et la je recommence le jeu en Dur, en plus je me suis pas fais Abyssion alors ca le fait pas je peux pas ne pas le buter...

Sinon j´ai fait Dark Chronicle aussi avant les vacances, c´etait sympa...

Citan
Citan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:32:03

" XenoGears: Donc faut avoir la puce ?
Donc je pourrai jamais y jouer :x " ----->aie!!!(tu pe peut ètre le trouver du coté de lémulation,bon je sai ke cest pa tro otorisé ms bon.....louper un jeu pareil : LE CRIME)

Pr star ocean le 1er est vraiment excellent,le 2 a été bocou critiké ms moi jai adoré,ds tous les cas objectibvement cest un bon jeu et le 3 est vraiment excellent(sof pr le scénar ki part un tro en vrille a mon gout).Après a savoir si tu passe a coté de kelke chose en ne les achetant pa , moi je dirai " carrément" ms bon cest tou une histoire de gout tou ca ( essaye de te le faire préter kom ca tu poura juger)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:13

Un jeu de play en Emulation, c´est hard core à trouver O_O.
Sinon on peut s´arranger si tu veux bien me prêter ta play :p.

Non sérieusement je ne vois pas comment je pourrais jouer à ce jeu, je le regrette ca à vraiment l´etre d´une un gigantesque chef d´oeuvre à tes yeux...

Star Ocean 3 je suis sur de me le faire preter, je pense que si je l´aime bien j´acheterai les 2 précédents ( esperons qu´il n´y a pas trop de liens entre les épisodes...) mais les numéros 1 et 2 sont pas trop mal fait j´espere ?

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:37:06

Je sais pas si t´as lues mais j´ai posté des trucs plus haut aussi :p)