Moi la chose qui m´a fait le plus plaisir dans mon -j´espère- début de vie, c´est 3 mots et une apostrophe.
Aucun objet, aucun argent dépensé. Un seul sentiment a réussi à me rendre épanoui, heureux et amoureux.
Alors quand j´pense à ceux qui se décarcasse, qui achètent des trucs à des prix pas possible, qui plus risquent de disparaitre un jour, j´me dis que j´suis fier d´Elle...et que l´argent n´est pas ce dont j´ai le plus besoin.
C´est un paradox ce que je vais dire car c´est Hollywoodien et donc par définition, un produit qui veut faire profit, mais l´histoire du Titanic montre un peu ce que je pense de l´argent et pourquoi j´veux pas être de ceux qui l´aiment...
Après, si vous aimez, alors aimez
j´espère que vous passerez de bon moment avec vos billets et vos pièces, que les couchers de soleils seront magnifiques et que vous fonderez une famille
.
Avec un peu de chance vous ponderez des billets de 1€ comme ça on concurrencera les billets verts
Je ne veux aucun commentaire, j´n´y répondrais pas, j´ai donné mon avis, le votre je m´en fiche