SniperKing Posté le 16 décembre 2004 à 17:08:58
C´est une passion pour toi en plus?
Tusais pas lire mon gars...
€-J´ai pas ecris que c´étais une passion j´ai dis que ca aidait à assouvir certaine passion... Je vais donner un exemple à monsieur ^^ :
Si ta passion est le manga, tu vas te les inventés imaginairement ou tu vas en acheter ?
Tu vas en acheter ! !
Voila tu as reussi !
En effet j´avais mal lu.
Mais ça change rien. L´argent est totalement OBLIGATOIRE dans notre société, ce que je déplore c´est les gens qui basent leurs vie sur l´argent et qui vivent pour tjrs se procurer un bien de plus. Je ne met pas en doute que l´ont doit avoir de l´argent, quoique je crois que le monde irait mieu sans.
P.s. J´suis loin d´être ton gars.
Ah c´est marrant l´argent?
J´ai pas dit que c´étais marrant j´ai dis que votre conversation étaitmarrante esperons que tu ne portait pas tes lunnetes à ce moment la ! !!
T´a raison, la conversation est marrante.
Et t´a aussi raison, j´ai encore mal lu. Mais sans aucun doute je dis que tu trouve l´argent marrante tout de même. C´est ton droit aussi.
C´est ça la vie pour toi? C´est ça qui épanouie une vie...?
=> Ou lalalala mais qu´est ce que tu as fumé ! ! !
J´ai dis ca ou ?
t toi !
´´ L´argent permet donc souvent d´assouvir un passion, de s´épanouir dans la vie, de faire plaisir aux autres...etc´´
Ça c´est vraiment ce qui me désole le plus...
Sans commentaires.
C´est le seul moyen que tu trouves pour faire plaisir au autres?
=> Disons que ca aide d´en pas mal de cas, cela par d´un bon sentiment, donner pour faire plaisir...
Ça aide, surement. Souvent on dirait que certains voient ça comme un obligation, donner pour faire plaisir, le meilleur exemple c´est Noel.
Tu me fait grandement pitiée...
Y a pas à dire toi aussi tu as trop du mal avec la lecture et la compréhension
Chaqun nos problèmes.
C´est avec des gens cons comme toi que le monde est denenu ce qu´il est...des gens qui croient que l´argent est le but de la vie.
Comment tu fais pour connaitre tout de moi, tu t´es cru pour nostradamus ?
J´connais rien de toi, j´te connais pas, tu ne me connais pas. Bien heureux de ça
Le con c´est toi qui comprend rien à rien alors avant de me les casser en ouvrant ta sale gueule j´aimerai que tu comprennes ce que tu écris et ce que j´ai ecris... Merci
T´a raison, je suis con. Vaux mieux être con et le savoir que d´être con et de se croire au dessus de la masse.
PS: Le but de la vie ? Qui a dit ca ?
J´ai dis ça, me semble que c´est pas si compliqué, tu regarde un peu plus haut que le message et c´est marqué qui l´a écrit. 
J´ai dis ça parce que c´est assé primé dans notre société, de se concentrer sur l´argent.
PS2: Si t´en veux pas de ton fric envoi le moi !
t´a raison c´est une bonne action nd´envoyer de l´argent aux gens qui font pitiée...
C´est quand il n´y aura plus d´eau, plus d´arbres, plus d´animaux que l´homme se rendra compte que l´argent ne se mange pas et que les sentiments sont gratuits.