CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké 2eme village

tidus_le_boss1
tidus_le_boss1
Niveau 3
25 juin 2004 à 18:44:29

je suis dans une ville ou il y a uen espece de chateau gardé par des garde ^^( lol kel coincidence ^^ ) .
j ai ete chez le gars au puits( celui ki par en fumée ^^ )
et apres je sais pas koi faire, je suis retourné au premier village, j ai causé a tt le monde j ai filer le max d objet avec le stick c, j ai fait pleib de combat.

en bref je suis coincé ^^.

tidus_le_boss1
tidus_le_boss1
Niveau 3
29 juin 2004 à 13:04:22

up

ps : help plz j aime trop l ejeu mais je sais pas avancé :´(

tidus_le_boss1
tidus_le_boss1
Niveau 3
01 juillet 2004 à 11:11:44

merciu de m aider c vraiment sympas

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:23:43

Heh he si tu parlais japonais tu aurais compris...

Il faut aller buter l´araignée verte qui traine du côté des cascades rocheuses avant la ville et tu récupères un objet que tu ramènes au gosse qui se change en fumée et la suite se lance!!

Au passage, prends une photo de l´araignée, tu pourras la revendre cher! ( car si tu ne le sais pas encore, pour gagner de l´argent tu dois vendre des photos à la vendeuse)

En cas de pb poste ici ou contacte moi par msn alphagears@hotmail.com

A++

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:28:02

Oops apparemment tu t´en es sorti sans mon aide!

Tant mieux alors! :)

Moi j´avance très lentement, mais bon je suis en plein apprentissage supra intensif de kanjis! ( 150 en 8 jours, je continue ce rythme jusque fin août!)

A++

tidus_le_boss1
tidus_le_boss1
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:02:55

oui m en suis sortsi comme un grand ^^ mais maintenant j esuis bloker chez les undead.

sinon pour les cours de jap sa revenanit trop chere donc je peux pas.

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
14 juillet 2004 à 14:51:48

Eh bien les cours en même sont chers... autrement si tu te prends les bons manuels ( eux aussi assez chers mais bon)Je peux éventuellement te conseiller.
A toi de voir si tu es motivé, mais bon c´est vrai que les cours de jap sont chers en général! L´idéal c´est d´aller squatter gratuitement les cours d´amphitéatre de langue japonaise en DEUG Japonais, de toute façon ils ne demandent jamais les cartes d´étudiant ( je parle en connaissance de cause! :p )
Tu y vas, prends les cours et puis voilà, le hic c´est que tu n´iras pas aux partiels mais si c´est juste pour toi les cours alors ne te gène pas, si tu es à la fac je t´invite à le faire!

Sinon prends des manuels, moi le jap j´ai fait ça en autodidacte et on s´en sort, surtout avec des topics comme celui ci!:p

En cas de problème pour le japonais je donne des cours par msn! Hehe :D
alphagears@hotmail.com

ps: je ne sais pas ou c´est les undead puisque j´avance volontairement lentement, histoire de tout comprendre de ce magnifique soft!

A++

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:40:22

Oui c´est sur c´est le bon plan, moi aussi quand j´ai eu mon bac je pensais faire ça, le probleme c´est qua part a Paris, il n´y a pas beaucoup d´endroit en France où il y a des cours de jap a la fac ^^ ( pas à nancy en particulier )

Pour les undead, il faut que tu examine toute les étagère du niveau ( fastidieux mais efficace ) , à un moment tu trouveras un livre qui te débloquera une des portes fermées.

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
14 juillet 2004 à 16:40:00

Bah dans toutes les grandes villes je pense qu´il doit y avoir un bon vieux DEUG Japonais non?
Evidemment ce n´est pas des cous comme l´INALCO ou Jussieu, mais bon cela reste trèèès pratique, d´ailleurs je vais squatter l´an prochain les cours de Kanjis, ça peut être terriblement utile!!

Autrement si certains veulent faire des enseignements de Kanjis par msn, aucun problème!

Voilà mon msn: alphagears@hotmail.com

Je pense que cela sera plus simple si on se fait bosser mutuellement!! Enfin j´avais fait ça avec des amis et c´était très efficace!
A vous de voir, a++

Tom

tidus_le_boss1
tidus_le_boss1
Niveau 3
15 juillet 2004 à 00:14:32

onimenokyo, merci pour tous mais je suis belge ^^.

sinon pour en revenir au undead, ya plein de livre ou il me demande ( je sais pas koi ) et j ai tjs selectionné le premier.

ps : le jeu est de tt facon tellement beau ke meme en etant calle j allume ma console et je look les decors pendant 30 minute lol ^^

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
19 août 2004 à 18:30:12

vive baten kaitos!!!!

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:08:20

Cependant j´ai le meme probleme et j´ai toujours pas de " grosse araigné verte"!!!

La vidéo du moment