voila je me suis promi d´attendre la version euro du jeu histoire de le découvrir pour la première fois à 100% de ces capacités.il faut dire que je suis très serré niveau fric mais c´est trop dur snif...la version euro n´arrivera sûrement pas avant début 2005 , j´ai trop de mal à me retenir vous qui avez la version jap , dites le moi donc please : est ce que le problème de la langue est vraiment chiant , surtout pour le scenario? j´aurais une autre question aussi : je sais que baten kaitos possede 5 mondes.mais d´après ce que j´ai lu sur le forum , il y aurait aussi des petites iles et un monde pour chacun des persos.ces 2 autres types d´endroits existent ils aussi ou pas?
kirua_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:54:19
oups j´ai oublier le merci^^
guyom_2
Niveau 4
01 mai 2004 à 13:56:25
Désolé de te dire ça mais ta question est un peu bête:si tu ne parles pas le jap,ou du moins si tu n´as aucune notion ça me paraît évident que tu vas rien capter au scénario.Je suis daccord qu´il y a des jeux plus instinctifs que d´autres à jouer mais la barrière de la langue est tjs là.Moi aussi j´attends BK,mais si tu veux mon avis attends la version ricaine,même si t´est une bille en anglais ce sera tt de même plus simple qu´en jap
schumigreg
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:57:59
Ouaip en effet, la version US semble plus approprié, même avec quelques bases en Jap, ça sera pas facile j´pense... Mais c´est long, très long, trop long... On en viendrait a se demander si apprendre le Jap ne serait pas plus court...