CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les armes ultimes des perso?

elbori
elbori
Niveau 8
18 février 2004 à 17:31:49

J aimerais savoir ou sont les armes ultimes des persos. Et a partir de quand peut on partir a leur recherche. Et si qqn sait creer les super cartes. merci à tous :ok:

sakura55
sakura55
Niveau 2
28 février 2004 à 17:57:52

salut je les cherche aussi. si tu les trouves dit moi.

à ++ ^-^

bartgo
bartgo
Niveau 2
28 février 2004 à 20:31:55

allez sur http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/37838.html

Vous-y trouverez un faqs sur toutes les attaques spéciales dispo par perso et donc les armes ultimes.

Les armes ultimes se trouvent dans le dernier palais au centre de la carte: il faut battre chacun des monstres issus des end magnus pour les récupérer sauf pour kalas...

A+

Washaki
Washaki
Niveau 4
28 février 2004 à 20:36:18

Voila durant le jeu g reussis avec Kalas a faire apparaitre une carte noire avec un trou ( sorte d´oeil) rouge au milieu et cette carte a fait plusieur fois disparaitre les ennemis contre lesquels je l´ai untilisé dc juste une fois cette carte et pouf plus d´ennemis ! !
C des ce genre de cartes dont vous parlez ?

elbori
elbori
Niveau 8
28 février 2004 à 21:05:11

washaki)
les cartes dont tu parles sont des cartes super puissantes et si je ne me trompe pas c est cartes apparaissent soudain dans ton deck, mais cela seulement en combinant les cartes élémentaires.(je pense, je ne suis pas sur du tout)
si tu trouves comment les faire dis moi merci!
bartgo)
merci!

Washaki
Washaki
Niveau 4
28 février 2004 à 21:34:45

Oui tu as raison elbori ca apparait dans mon deck . .. seulement g pas noté la combinaison > _<
Dc je vaiqs jouer et faire attention ^^
Je vous dit des ke g du nouvo
:ok:

elbori
elbori
Niveau 8
28 février 2004 à 21:55:55

non excuse moi en faite ca dépend de ce que tu leur réponds quand ils ( kalas et la blonde) te posent des questions.
oui je sais si tu ne comprends pas le jap ça va etre dur ( c´est du bol, ce que tu reponds).

si jamais tu veux savoir qqch tu peux aussi m envoyer un mail à: uchiwa_sasuke800@yahoo.fr

Salut à+

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
28 février 2004 à 22:07:11

Pour les cartes surpuissantes qui apparaissent dans ton decks soudainement, c´est juste aleatoire. Tu peux pas forcer le destin... Ca ne le fait pas seulement avec des cartes elementaires mais avec m´importe quelle carte d´attaque.

Washaki
Washaki
Niveau 4
28 février 2004 à 22:27:55

ok, merci elbori ^^

Link78340
Link78340
Niveau 3
29 juillet 2005 à 02:15:22

il suffit de donner des réponses qui améliorent tes relations avec le perso principal.Pour cela pense comme lui et ça ira tout seul.

Disra
Disra
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:21:27

De toute façon ces attaques ultimes sont puissantes, mais on peut très bien vaincre des combats sans elles.

link_oca
link_oca
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:56:00

moi jen ai plein de fois de ces carte mais elle mon lachement abendonner contre le dernier ( ou plutot avant dernier si vous voyer ce que je veut dire mais je l´ai explosé et ne ma posé aucun probleme majeur...) en plus jutilise de magnus temps avec kalas,donc torsion temporelle est super mais l´attaque de vent est completement nul...tout comme demon des tenebres...

o fait,de combien est les max ( pour kalas ) de % de reussite pour coma ?

est c´est quelles armes ces " armes ultimes" donc vous parlez,je dois les avoir puissque j´ai fini le jeu pas plus tard qu´hier...mais j´aimerais juste savoir donc jvais sur l´adresse qu´as donner bartgo mais dites moi quand meme SVP...

link_oca
link_oca
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:58:34

PS :d) moi et l´anglais ca fait 1,5 donc yaurait la meme chose en français :svp: :d) :merci:

La vidéo du moment