CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki pe me dire comment apprendre le jap??

cid444
cid444
Niveau 6
17 février 2004 à 20:22:35

c comment ke je pourrais apprendre le jap pour comprendre l´histoire des jeux???

kel alphabet apprendre??

c dur??

dois je plutot attendre la sortie usN???

merci, @+

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
17 février 2004 à 21:21:25

pffffff :honte:
comment veut tu apprendre le jap autrement qu´and prenant des cours ! !!
Ou sur le net me c galere . .. et puis avant de tt comprendre le jeu on sera deja vieux lol

Nan me si t´a vraiment peur de rien comprendre attend le us .

me bon c moins bien koi . ..
et puis l´histoire en gros tu la comprend ( intro en anglais ( et faut pas etre con pour pas comprendre) et puis le reste ca se comprend )

Quexos
Quexos
Niveau 4
18 février 2004 à 12:11:08

Ne dis pas de conneries !
Apprendre le Japonais c´est super dur. Faut être super motivé et l´apprendre juste pour un jeu c´est pas assez. Je le sais, parce que ca fait 2 ans que je l´étudie, mais chez moi c´est une passion. Mais bon, si tu veux le savoir: tu as 4 systemes d´écriture en Japonais les " romajis" ( nos 26 lettres latines), les Hiraganas ( 46 charactères pour écrire de façon basique les mots du Japonais) les Katakanas ( 46 autres charactères pour écrire les mots étrangers) et, tiens toi bien, les Kanjis ! !! ( 1945 charactères idéogrames de base) avec ca tu dois pouvoir lire en Japonais, mais si tu veux bien connaître cette superbe langue, faut apprendre disons en tout 3000 kanjis et là tu pourra dire que tu maitrise bien !
tu commences à comprendre ? bien, alors laisse tomber !

cid444
cid444
Niveau 6
18 février 2004 à 12:42:18

nan je laisse pas tomber!!! je vais lapprendre!!

quel alphabet faut apprendre pour comprendre un jeux video???

@+

Moblyn
Moblyn
Niveau 4
18 février 2004 à 13:00:51

pffff . .. deja si t´apprend le jap t´apprend tout ( ou rien koi) c debile d´apprendre un alphabet juste pour un jeu en plus je suis meme pas sur que tu comprenne tout apres . ..

meloncollie
meloncollie
Niveau 4
18 février 2004 à 13:13:00

il faut apprendre les hiraganas et katakanas en priorité. les kanjis viendront aprés.
Il faut connaitre environ 1500-2000 kanjis pour piger un jeu donc c´est quand même pas prêt d´arriver.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 février 2004 à 23:21:42

Il y en a qui devrait commencer par le français :)

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
23 février 2004 à 16:54:13

humm, humm, c´est vrai qu´apprendre le japonais rien que pour les jeux video c´est un peu con comme idée mais bon, si tu veux essayer, lances-toi. Mais crois moi, ce sera pas aussi facile que tu le crois. Et Baten sera sorti en francais le temps que tu puisse comprendre ne serait-ce que deux pourcents du jeu a cause de petits passages en argot ou autre details du genre.
Le japonais c´est pas aussi dur qu´on veut bien vous le faire croire. La preuve, meme moi j´y suis arrive alors que je sors d´un BAC STT ( bac pour les cancres).

M´enfin, tout ca pour dire qu´apprendre le jap c´est pas la mer a boire quand tu es motivé. Mais je trouves qu´apprendre ca juste pour jouer aux jeux videos, c´est un peu nullos...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
23 février 2004 à 17:05:56

lol SST pour les cancres mais ceux qui passe pas le bac c´est quoi ? ( c´est pas mon cas, j´suis en S personnelement) mais bon j´trouve que STT c´est respectable ^^

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
25 février 2004 à 13:40:34

Oui, oui, la STT c´est pour les cancres dont je fais parti T_T J´ai reussi a avoir mon bac avec mention alors que j´ai seche plus de 50 demi journee de cours ( La gestion et la compta... beurk...). STT = Sans Trop Travailler.
Mais bon, Viva STT ; )