regardez ce qu´un conar a écrit sur GP RPG ( forum FFCC)
elwynn Posté le 17 janvier 2004 à 11:48:37
LOL lovesato!
pas mal les pints noirs ke tu as enonces du jeu mais bon moi aussi je peux recopier le test de gameplay rpg ( mon dieu non mais kel magazine de merde)
dis moi maintenant kels decors tu trouves vides et sans interets?
elwynn Posté le 17 janvier 2004 à 12:11:28
g jamais dit ke tavais le jeu premierement
deuxiemement au lieu de jouer ton hardcore gamer ki sait tout tu pourrais dire tes sources et surtout VERIFIER si c juste ou pas
Gameplay rpg est un magazine de merde y a rien a dire les tests sont debiles, les dates de sorties sont fausses les testeurs ont 2 de QI
le seul truc c ke le mag est tres tres esthetike
en plus ce ke tas fait ca ne s appelle meme pas transmettre ton savoir mais faire du plagiat
elwynn Posté le 17 janvier 2004 à 18:50:41
alors deja laisse moi te dire ke t tout sauf drole...
ensuite tes tests de 16 pages tu sais comment ils sont faits? on va sur un site, on fait du copier coller et on y ajoute sa touche perso
en plus de ca, c des bites, les gars n y connaissent rien, ils font des dossiers remplis d erreurs, les dates de sortie alors la on en parle meme pas.
Je te parie k ils n ont aucun jeux k ils testent c pitoyable, en realite je comprend pk t aimes ce magazine, les gars sont exactements comme toi: des abrutis ki veulent se la jouer hardcore alors k ils sont blokes a une heure de jeu ( ou kils nont meme pas le jeu d ailleur).
Tu leur dit la verite, ils sortent des vannes ki font comprendre pk ils n ont pas de potes
en fait de devrait postuler chez gameplay, entre looser vous devrier pouvoir vous faire une belle petite gay-pride.
enfin voila un conar koi