CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisez gameplay RPG

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:13:34

! !!!
celui de janvier !
il y a un test de 18 pages ´ça parait bocoup mais yen a un par mois) sur Baten Kaitos ! !!!

les notes : 9,8/10

des A partout ( musique A++++, graphisme A....) sauf dans accéssibilité ou il a eu C ( c´est normal cété la version jap ! )

achetez GP RPG !

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:15:42

Nous n´en doutons pas de la valeur de ce titre :)

NDLRSato
NDLRSato
Niveau 4
22 janvier 2004 à 22:14:05

bien sur mais ya plin de précision et des images

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:10:20

Moi aussi, a la 1ere video :)

-Hysteria]
-Hysteria]
Niveau 1
23 janvier 2004 à 14:07:12

et heu le jeu y sort en europe ? :p

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:05:58

tu doit :rechercher: et tu trouvera ta reponse :ok:

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:49:32

regardez ce qu´un conar a écrit sur GP RPG ( forum FFCC)

elwynn Posté le 17 janvier 2004 à 11:48:37
LOL lovesato!
pas mal les pints noirs ke tu as enonces du jeu mais bon moi aussi je peux recopier le test de gameplay rpg ( mon dieu non mais kel magazine de merde)

dis moi maintenant kels decors tu trouves vides et sans interets?

elwynn Posté le 17 janvier 2004 à 12:11:28
g jamais dit ke tavais le jeu premierement
deuxiemement au lieu de jouer ton hardcore gamer ki sait tout tu pourrais dire tes sources et surtout VERIFIER si c juste ou pas
Gameplay rpg est un magazine de merde y a rien a dire les tests sont debiles, les dates de sorties sont fausses les testeurs ont 2 de QI
le seul truc c ke le mag est tres tres esthetike
en plus ce ke tas fait ca ne s appelle meme pas transmettre ton savoir mais faire du plagiat

elwynn Posté le 17 janvier 2004 à 18:50:41
alors deja laisse moi te dire ke t tout sauf drole...
ensuite tes tests de 16 pages tu sais comment ils sont faits? on va sur un site, on fait du copier coller et on y ajoute sa touche perso
en plus de ca, c des bites, les gars n y connaissent rien, ils font des dossiers remplis d erreurs, les dates de sortie alors la on en parle meme pas.
Je te parie k ils n ont aucun jeux k ils testent c pitoyable, en realite je comprend pk t aimes ce magazine, les gars sont exactements comme toi: des abrutis ki veulent se la jouer hardcore alors k ils sont blokes a une heure de jeu ( ou kils nont meme pas le jeu d ailleur).
Tu leur dit la verite, ils sortent des vannes ki font comprendre pk ils n ont pas de potes
en fait de devrait postuler chez gameplay, entre looser vous devrier pouvoir vous faire une belle petite gay-pride.

enfin voila un conar koi

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:44:19

J´ai fait un petit tour, faut qu´il calme sa joie de vivre

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:01:17

oui...

hannormal
hannormal
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:06:32

j´viens de lire le test de gameplay rpg et bien maintenant j´ai vraiment envie de l´avoir

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:51:55

Rien que pour les ziks ( SAKURABA POWA) il faut acheter ce jeu . .. j´ai hate d´entendre ce qu´il nous a composé la dessus . ..

neomax
neomax
Niveau 8
28 janvier 2004 à 10:26:47

sans etre grossier comme l´autre en haut, je trouve les testeurs de gameplay rpg pas objectif du tout : au lieu de blablater 3 pages sur leur vie a la plage , sur ce qu´ils ont bouffé etc...il ferai mieu d´expliquer le jeu et a chaque fois qu´un jeu est bien, on fait toujours les comparaisons avec squaresoft : jay lache une phrase et en parenthese tu peux t´attendre a trouve r " meme si j´adore FF", " ca ressemble a chrono cross", " ffX c mon prefere"...mais qu´est ce qu´on en a a foutre de savoir ce qu´il aime...perso j´arrete d´acheter gameplayrpg pour ca sinon c un bon magazine mais faut changer les testeurs

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:43:57

c´est vrai que Console MAX c mieux mdr !

je suis dsl mais square est une légende et un modèle!!!!
c normal que les comparaison soient foisons !
FFX est au RPG ce que Goldeneye est au FPS...
Les testeurs n´ont, à mon avis, pas a être changés, ils connaissent leurs sujet, ils apportent une touche de personalité ds ce magazine.

neomax
neomax
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:17:58

ouias mais la ils sont pas assez objectifs, par exemple dire de wild arms alter code F que l´on se fout de nous je suis pas d´accord et dire que WA1 d´origine est une merde en somme, s´ils jugent les jeux par rapport aux graphismes ils ont pas finis...et même si j´achete pas console max , je trouve ce mag tres bien tout de même et les testeurs sont plus objectifs que ceux de gameplayrpg

neomax
neomax
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:19:47

et sois dit en passant, square n´est ni maître ni gourou, on aime ou on n´aime pas, mais d´ici a faire des comparaison...chaque jeu a son charme, son ambiance, ses qualites ses defauts, et voila mais pour un mag grand public et surotut quand on est testeur, on se doit d´etre le plus objectif possible!

neomax
neomax
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:20:41

et entre nous le fait de casser les lecteurs qui achetent quand meme leur mag 5 euros 50 dans la partie courrier, il y ad es limites tout de même, bref m´en fous moi j´adhere pas

La vidéo du moment