Maintenant qu´on n´a plus que la fille, on se retrouve bloqués devant la porte de la forteresse, on peut retourner dans toutes les îles mais on a réellement besoin d´une clé ou d´un pass pour ouvrir cette porte. Si quelqu´un a trouvé un objet dans le genre, son aide est bienvenue.
angelbelor
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:55:58
Alors c´est simple à partir de l´entrée tu prend à la droite, puis gauche, tout droit, gauche, gauche, droite, droite, gauche, tout droit et t´y es mdr^^
Ganon-boss
Niveau 12
16 janvier 2004 à 19:57:25
Pas bien angel! T´as oublié qu´il devait aller voir le hibous pour sauvegarder car apres le troisieme " gauche" un monstre de niveau 1800 attaque...
très de plaisanteries, je n´en sais absolument rien ^^
Ganon-boss
Niveau 12
16 janvier 2004 à 19:57:56
J´voulais dire trêve de plaisanteries^^
bartgo
Niveau 2
04 février 2004 à 19:12:12
je suis dans le même cas que pritchards!! Comment faire?
En tout cas , le boss qui avait la dernière end magnus était trop chaud!! Il a une attaque mortelle........Mais avec Kalas je lui est fait une attaque de 1465 points!!!!!!!! et après il s´en est mordu les doigts ce gros machin rose!!!!!!!!
schumigreg
Niveau 10
04 février 2004 à 21:49:26
Il faut que tu trouves Id_, c´est un mec qui traine quelque fois ici, et qui a presque finit le jeu, lui il t´aidera ^^
bartgo
Niveau 2
04 février 2004 à 22:02:37
merci. J´invoque Id_ ou Meloncollie pour m´aider.
" Maintenant je n´ai plus que la fille. Je suis retourné aux endroits où j´ai acquis chacune des end magnus et il y avait des genres de trous noirs, une fois à l´intérieur je me suis retrouvé face à une porte que je dois ouvrir en utilisant un objet ( avec lestick jaune)...quel objet doit-on utiliser?
Comment accèder à la dernière île? ( au centre de la carte)"