CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ninja gaiden VS otogi immortal warrior

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:07:20

jvous demande pas de choisir,tout le monde est dacc ke ninja gaiden est meilleur,mais nivo grapisme;moi jpeux pas departager!jsui sur le carreaux et jvai mme finir par le kassé telment je suis batu par les 2 beauté

cocaetchips cocaetchips
MP
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:42:09

Tres difficile a dire les 2 sont tres diferent mais tres beau.Je crois que je prefere otogi2 car je trouve le style plus delirant et plus original.

ol1979 ol1979
MP
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:31:00

Ninja gaiden VS otogi immortal warrior

rien à voir

Otogi 2 déchire dans un style très arcade et il est difficile , une pure bombe qui passe inaperçu . ..

Mediat Mediat
MP
Niveau 1
21 décembre 2004 à 03:17:06

Je suis un peut dessus du contexte d´avoir plusieur personnage et de pouvoir que les utiliser une seule fois par bloc de mission. Mais le jeux Otogi2 reste un meilleur jeux à mes yeux. l´histoire est rebondissante et palpitante. Raikho qui meurt et se sépare en deux c´est très original ! En tk mon point de vu c´est que oui il est difficile mais il vaut peut-etre plus le coup que ninja gaiden

ol1979 ol1979
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:13:45

En tk mon point de vu c´est que oui il est difficile mais il vaut peut-etre plus le coup que ninja gaiden

je suis assez d´accord meme si NGaiden est un tres bon jeu

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:07:09

en ski concerne la difficulté de jeux,pour ma part,je trouv pas du tou otogi dur vu kon a une impretion de surpuissance dans le jeux!ninja gaiden est grace a son nouvo pack ptetre le jeu le plus dur au monde maintenant.ninja gaiden est pour moi le jeux parfait.on distingue mme tou les bruit.de la roche au metal en passant par le boi,etc....choregraphie parfaite.jen dit pas plus,jveux just comparé les de grph ki men bouch 1xxxx et prouv ke la box possede les jeux au meilleur graph.

skaarjj8 skaarjj8
MP
Niveau 3
04 janvier 2005 à 13:37:12

ou ta vu que ninja gaiden pouvait etre aussi beau qu´otogi 2
de plus NG est beaucoup moins dur

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:05:05

otogi2 est ptetre dur,mais moi dans la peau dun immortel ki sprend pour un buldozer,je crain rien du tou koi!tro facil

par conte toi pour la difficulté et la beauté des graph,joue au pack hurricane vol.2,et fini le pour voir.

et a tu seulment remarké la pecision de la beauté de la magnificiance des decor et detail come les rayon de soleil dans ninja gaiden?(un conseil,porte des lunette fumé,sinon tora les mme degat ke si tu regard une eclips)

JYMMI JYMMI
MP
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:10:07

slt , voila je n´ai pas le premir otogi et je voudrai savoir si je devrai prendre le 2 ?

car ils mettent assez souvetn que les effets speciauw et autre son un peut génant

que dois je faire ? le prendre ou ne pas ?

ne me dites pas oui car vous adorez ts ce jeux donc convainquer moi

merci

@+

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:51:07

je pense quen menace de mort pour acheté ce jeux,bien que convaincante,ne soi pas valable ici!achete le si tu veux voir le hero le + puissant de tou les tps,achete le si tu veux voir jeux plus beau que la realité(jexagere legerement)achete le si taime joué au basket,achete le si taime ski a rapport avec le japon,achete le si taime les super guerrier,achete le si taime qd sa tranche fort et mal en beauté du demon et autre,achete le si taime etre plonjé a fond ds ton jeux,achete le.....(je messoufle la)!ta compri?neshite pas!

monarch45 monarch45
MP
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:01:37

moi il est pas encore sorti en belgique, mais bon comparé a ninja gaiden j hésiterai pas, pour moi ninja gaiden, c est beau, c est dur, mais niveau charisme ça craint, le héro que j apprécie dans doa est réellement naze, pas du tout attachant, le scénario est aussi pathétique, enfin si y a vraiment un scénario...donc malgré qu il soit magnifique il reste pour moi un simple bon jeu. Maintenant je n ai aps encore joué a otogi2, mais pour moi les graphismes ne font pas tout, et l embiance d otogi premier tres poétique compensait son scénario inexistant aussi et sa linéarité...voila mon point de vue, maintenant j attends azvec impatience le 2

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 10:52:47

ninja gaiden et 100 fois plus dur que otogi2 , JV.Com et ses comparaison a balles vous en aver pas mar de comparer l´incomparable?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 17:04:26

jsui dacc la! :ok:

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 02:15:33

il sort le 11 fevrier :coeur:

mais j´adore de toute facon ninja gaiden

TheResiDante TheResiDante
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 20:16:17

http://7thcie.roxorgamers.com/ :ok:

der02 der02
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 15:37:07

moi je prefere ninja gaiden car je retrouve mon personnage preferé d dead 3 donc otogi2 :sors:

scorp_92 scorp_92
MP
Niveau 3
10 février 2005 à 21:29:55

ninja gaiden a kan mm lé plu bell cinematik ki existe ds le bo mond du jeu video!!

en fait...si vous avé du fric..Acheté lé 2!!d ailleur je devré vs engueulé de pa avoir deja acheté NG il est sorti ya des moi!

fencer fencer
MP
Niveau 8
14 février 2005 à 00:01:09

LOL vous etes pas heureux comme ca, pour une fois qu on compare pas un jeu xbox a un jeu ps2 pas la peine de se dechirer, achté les 2, il sont tous les 2 sur xbox, c rien que du bonheur

just a signaler que ninja gaiden bug sur les vieill xbox ( la mienne ) et pas otogi ( ouf )

superlee superlee
MP
Niveau 7
22 février 2005 à 16:17:35

ninja gaiden ou otogi 2 on s´en fiche royalement les deux sont sur xbox alors arrter de raler ce sonrt des jeux pareil qui justifient la 1era place qu´occupe la xbox dans mon coeur et de toutte évidence ce sont ces deux jeux qui font des jaloux quand on invite des copains à la maison ? impossible de prendre l´un et de laisser l´autre ce sont comment dire,,,,,,,,,les ? ?deux yeux de la face . ;;les 5 doigts de la main si vous voyez ce que je veux dire :rire2:

PigssyHazuki PigssyHazuki
MP
Niveau 7
22 février 2005 à 19:58:53

moi jai acheté 2fois ninja gaiden et a chaque fois il buggait au 1er boss ( un espece de vieux dans un dojo) mais du peu que jai vu jai trouvé ninja nul... hero sans " charisme",combats bidons aucune consistance des ennemis et surtout des camera miserable qui se barraient dans tout les sens
bref . ..jsais pas pourquoi on nous les brise avec ce ninja gaiden surtout que ninja gaiden ca a toujours été des jeux moyen ( comparés aux shinobi a lepoque)meme si je crois que ca a donné des bon derivés comme shadow warrior

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment