Je trouve qu´elle a été un peu "bacler" : les cutscenes avec des voix ainsi que les phrases d´action parlées pendant les phases de combat on étaient zapper de la version americaine . Idem , le thême principale chantée se retrouve sans voix dans la version americaine (on l´entend lors du reveil du golem Asgard) , ça fait bizarre ...
Sinon , c´est vrai qu´au niveau des scripts ils ont du boulots : il y en a beaucoup , et c´est relativement bien transcrit malgres 2 ou 3 inversions de lettres.
Esperons que pour le 4 , le doublage vocale soit effectué et de bonne qualité si possible ; je trouve que sa rend le jeu plus vivant .