CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensé vous de se futur jeux?

GTE
GTE
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:30:00

il a l´air pas trop mal.

m´enfin,on véra...

( je suis le 1er sur se forum tous vide,voila,j´avait juste envie d´le dire).

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
17 octobre 2003 à 16:50:39

C´est vrai qu´il me parrait bien avec en plus cette petite barre bleu qui représente le stress du joeur ( fallait y penser!) mais fo qu´il arrête de se vanter Namco en disant qu´il va écraser Gran Turismo 4

Il aura sa place, certes ( surtout que l´héroine du jeu est une fille ; -) mais bon, attendons plus de vidéo et plus de news pour que je donne mon avis final avant de tester le jeu :))

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:14:10

je ppense que ce sera un bon jeu je fait confiance a namco mais pu**** c´est quoi ce forum de mort???

etnis
etnis
Niveau 4
26 octobre 2003 à 15:36:17

Mes moi,je ses pas si ses vrai mes se que j´ai lu
on peu faire du rally des course normale et du drag!!!!!!!Mes si on peu modifier les chars avec
des body quit et pouvoir changer les piture se
jeu va etre super et sa va etre le seul jeu qui aura de l´alure sur game cube.Si vous avez des
question a me posser a propos de se jeu dite moi les!!!!!! :ok:

Écriver moi!!!

Last-glory
Last-glory
Niveau 4
17 décembre 2003 à 18:27:55

Namco ne souhaite pas reelement concurencer la serie gran tourismo puisque R:racing et la suite des ridge racer or c´est un jeu de course arcade se basant sur les coups de frein a main a volonté le public visé est le fan de la serie ainsi que ceux voulant decouvrir un jeu de course po prise de tete!!!!meme si GT4 va etre mieu niveau qualité de jeu se jeu va etre un bon investissement servant d hors d oeuvre!!!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:48:43

Vous allez être bien déçu de ce jeu , contrairement à ce qu´on pourrait croire le gameplay est très très proche de Grand turismo on le ressent surtout en mode rally , il y a deux course de drag hyper facile à gagner il suffit de lacher le frein au bon moment et mettre ça nitro quand le jeu vous l´indique , les autres concurent n´en ossèdent pas.il n´est pas possible de changer de couleur ou quoi que ce soit d´autre sur les voitures, on n´a pas le choix des voiture d´ailleur en général, dans le mode scenario d´une bonne heure environs et je ne suis pas un extra terrestre du jeu...

Un jeu vite fait mal fait, vous aurez droit à quelques jolie cinématique en image de synthèse , dont une ou la fille que vous incarner , je vous l´avait pas dit ? vous ête une fille ; -) engagée car vous ête super ´bonne´ au volant de votre ambulance ; -), vous pourrez même la voir un peu de dos prendre sa douche...

Y ´a keud dans ce jeu , essayez de trouver une demo avant d´acheter ou louer le . ..

La vidéo du moment