CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gavilan

herbeline
herbeline
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:22:43

Je viens de terminer ce jeu qui est vraiment très difficile pour moi, mais grâce à ta soluce, j´y suis arrivée sans trop de mal et j´y ai pris beaucoup de plaisir. Merciiiii

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:57:26

Mais de rien c´est un tel plaisir de voir de jeunes joueuses et joueurs faire ce jeu :lol:
très content que tu l´ais fait et pris du bon temps. c´est avec plaisir que je t´apporterais mon aide sur tout autre que j´aurais joué.
@+ et au plaisir de te croiser sur un autre forum :-d :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:46:32

:bravo: herbeline
Félicitations pour avoir fait un jeu tel qu´Alida
Jusqu´alors c´est Myst l´Apogée qui m´a paru le plus difficile. Quant a Alida je n´oserais m´y risquer, et cependant il m´attire, mais je sais qu´il est trop fort pour moi. J´admire ton courage!
car même en suivant la soluce pas à pas de Gavilan, s´il le faut, je ne pense pas y arriver. As-tu rencontré beaucoup de difficultés? :question:
J´aimerais en savoir un peu plus. Merci

herbeline
herbeline
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:33:34

Je ne mérité pas tes félicitations, Mamie ! Avec une soluce comme celle de Gavilan, le parcours est tout mâché ! Mais bien sur, j´avais pas mal exploré avant de l´utiliser et j´ai quelquefois essayé de me débrouiller seule, mais pas facile ! Mais cela m´a aidée malgré tout ! Vas-y ! lance toi et tu verras que tu y arriveras !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:03:10

je crois qu´en effet il faut essayer seul ou seule, et ensuite en dernier recours, après avoir demandé des indices, voir avec une soluce. en revanche il est difficile d´aider quelqu´un dans ce jeu, car on trouve tellement d´indices tout au long de l´aventure, qu´on ne sait pas toujours ce qu´a déjà fait le joueur.
en plus, à 2 ou 3 exceptions près, la découverte ou non d´indices ne conditionne pas la progression. on peut avancer dans toutes les parties d´Alida sans avoir découvert "physiquement" les indices.
mais ce jeu est simplement sublime, pour peu qu´on aime les jeux du style de Myst, Schizm ou encore Rhem :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:59:11

Nous verrons en temps voulu, mais il faut reconnaitre qu´Herbeline a fait fort. Jamais je ne serais à la hauteur.
Il est toujours permis d´essayer et après tout, il n´y a aucune honte de devoir abandonner un jeu.
A part Faust parce que le forum était mort,et que personne n´était présent pour me répondre, je suis arrivée a tous les faire, mais surement pas à une telle vitesse. :bravo: a toi Herbeline
Peut-être que j´essaierai, mais pour le moment j´ai fort à faire avec Riven. Dur, dur! :hum: