voilà un jeu magnifique, pas cher, bien construit. et pourtant on ne trouve plus personne sur le forum. a quand une suite je place ce jeu dans la droite lignée des Rhem I et II, il est vrai un peu difficile, mais quelle satisfaction. lorsque l´on considère les moyens mis en oeuvre, bien inférieur aux grosses usines, le résultat est somptueux. les joueurs de jeux d´aventures auraient-ils peur de s´attaquer à Alida je place ce jeu sur le podium de ceux que j´ai préféré sans savoir lequel a la medaille d´or : Myst, Rhem et Alida. j´attends donc une suite, comme pour les 2 autres
axolotl
Niveau 10
24 février 2006 à 01:48:14
Jeu sous-estimé, ignoré, maudit... J´espère qu´il aura eu plus de succès dans d´autres pays, qui sait? Bien que je ne joue plus guère, je serais heureux de voir un autre jeu de Russo, dans la même veine.
Gavilan
Niveau 10
24 février 2006 à 16:09:19
axo content de te retrouver...ici ça ne m´étonne pas. oui moi aussi j´éspère que Cos Russo va nous sortir un petit quelque chose. et je me précipiterais pour l´avoir. Alida rets un jeu confidentiel, dommage pour ceux qui n´y font pas attention. Ils ne savent pas ce qu´ils perdent. @+ axo
axolotl
Niveau 10
25 février 2006 à 01:21:46
Ben voilà, Gav... Nous faisons partie des Happy Few... Ce n´est pas une consolation, au demeurant. Je préférerais que le jeu soit très connu, et que Cos puisse gagner suffisamment d´argent pour pouvoir se permettre de faire un autre jeu !
anaira
Niveau 4
25 février 2006 à 20:28:18
C´est là que le bas blesse. si le succes n´est pas au rendez-vous, aura t-il envie ou les moyens de récidiver. j´ai fais de nombreux jeux depuis un an date à laquelle j´ai fais Alida. a part Rhem et Myst, seul 1 ou 2 jeux lui viennent à la cheville. on verra bien mais j´ai de plus en plus de doute quant à voir une suite. ou alors dans très longtemps.