CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où se trouve Arin ?

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:19:55

Au démarrage du jeu que j´ai en DVD tout va bien, il est clair, net et tient tout mon écran.
Par contre je monte à l´échelle et pas d´Arin !
juste une porte fermée avec une lampe rouge. Je suis allée dans la pièce des consoles, j´ai joué de la musique, les touches noires sont descendues mais je dois retourner voir Arin qui reste invisible ! !! que faire pour le faire apparaître?
:merci:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:50:01

il faut te déplacer à gauche de cette porte. tu parle bien de l´échelle au fauteuil pourpre :question:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:52:25

:d) kashulanka
tu viens de démarrer ce jeu. je reste dans le coin si tu as des questions.
si tu souhaite une réponse rapide et que je ne viens pas assez vite sur le forum, adresse moi un mail.
@+ :-d

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
17 juillet 2005 à 16:52:37

Merci Gavilan de bien vouloir me servir de guide. Ta soluce est bien faite et je pense que je vais pouvoir me débrouiller, je te tiendrai au courant.
J´ai recommencé le jeu car je l´avais laissé tombé il y a 3 mois, je tournais en rond...
Pendant ces 3 mois je me suis défoulée en exterminant des monstres sur Sacred Underworld. Ouf c´est fini. Ce jeu sera plus calme. J´ai fait tous les jeux de ta liste : Sentinelle, Myst, Rhem etc...
Bon, revenons à Alida, ça y est j´ai enfin vu Arin, je le cherchais du côté gauche ( quant on est face à la porte alors qu´il était du côté droit). J´y retourne. Encore merci, sans toi ce jeu qui m´a l´air sympa serait resté au fond de mon tiroir. :content:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:01:11

:ok:
je reste dans le coin
@+

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
18 juillet 2005 à 11:41:07

Bonjour,
Je viens déjà t´appeler à l´aide Gavilan ! j´ai bien avancé ( juste un problème pour le code d´ouverture de la 1ère navette où j´avais trouvé 7 au lieu de B " pas évident").Maintenant je n´arrive pas à ouvrir la porte du tunnel T22 pourtant je suis bien allée plus bas que la chambre forte où il y a la guitare rouge et j´ai appuyé sur la manette devant la grille. Un gros bloc de ferraille est alors monté au bout d´une chaine. Je croyais que la porte s´était ouverte avec cette manoeuvre mais non elle reste désespérement fermée. Dans ta soluce tu parles d´une porte en pierre, la mienne a plutôt l´air en fer, cloutée, pourtant je suis bien dans le 2ème tunnel du côté droit et je voudrais aller dans la salle des meubles qui flottent. Help ! :snif:

Kashulanka
Kashulanka
Niveau 3
18 juillet 2005 à 15:41:54

Gavilan ça y est j´ai trouvé ! il suffisait de mettre la manette qui est derrière la colonne du côté droit. Tout va bien je suis avec les meubles qui volent... je vais un peu planer avec eux.
A plus. :bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:57:23

comme je le dis souvent les questions sur le forum mènent souvent le plus naturellement sur le chemin de la réponse
magique :-d
@+

herbeline
herbeline
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:50:27

Moi non plus, je ne trouve pas Arin !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:07:06

ou es-tu allé pour le voir. Au-dessus du fauteuil pourpre il y a sa chambre forte. il faut faire face à la vitre pour le voir :ok:

La vidéo du moment