Je pense Gavilan que lorsque tu auras terminé,la soluce de ce jeu certaines personnes se feront peut-être la joie de le reprendre. Il suffit de quelques personnes, Ce jeu même très difficile,vaut bien les autres et être fait à son tour. Il suffit d´être à l´écoute et bien entourée, pour se lancer. Il suffit de prendre le temps qu´il convient, et puis à plusieurs, c´est encore plus excitant! Je voudrais quand même sav oir de quoi il s´agit!
Je sais que je ne pourrais pas vous suivre, mais je tiens à essayer pour voir! ,et ce, même si je dois l´abandonner, je sais que je serai contente, au moins d´essayer et que je ne le regretterais pas. Bien sur j´ignore un peu de ce que je parle, n´y connaissant pas grand chose et surtout le sujet du jeu,mais si on ne s´accroche pas, on ne pourra jamais le savoir. Et puis rater une fois en ce qui me concerne n´est pas un crime, je suis assez modeste pour l´accepter, mais tétue comme je le suis, je veux au moins voir et le commencer losque je pourrais l´acheter si je le trouve
Pour le moment sur 10 jeux, je n´ai abandonné que Faust, uniquement par manque de forum, alors on verra!
Dès que la soluce sera terminée Gavilan, je pense que si je te la demande maintenant, est-ce que tu pourras me l´envoyer? Or, tu as le temps, car sur Keepsake, je vais seulement bientôt commencer le 11ème chapitre. Je suis avec le chaudron et les fleurs.
de me répondre