alors là si tu fais ce jeu... galère assurée et soutiens maximum de pas mal de monde. quand je parle de référence du jeu d´aventure, j´ai 3 nom : Myst Rhem Alida mais dire lequel je préfère si, je sais! le prochain. quand il sortira Rhem II et peut-être Alida II tu ne seras pas surprise si je te dis que j´ai un peu griffoné sur Alida allez @+
finefleur
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:05:19
Bonsoir Gavilan ! Je vois que tu es allé te promener sur le forum de Voyage au centre..... Merci pour ton avis ( qui ne m´étonne guère) sur Alida - Je pense le commander mais pour l´instant, il me reste pas mal de jeux encore à faire entre autres, Post Mortem et Atlantis, Myst que je dois poursuivre ( je m´en vois un peu... beaucoup même ! ) J´envisage de faire La boucle d´argent ( sherlock) mais à mon retour de congés. A très bientôt !
Gavilan
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:37:46
je serais là j´ai pris un abonnement sur ce forum
Gavilan
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:04:12
je remonte ce topic au cas ou tu déciderais de commencer ce jeu et pour te dire que serais dans le coin
mamie79
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:04:18
Quel dommage que je n´ai pas ce jeu, car au moins j´aurai pu vous suivre, (sans me faire connaitre), apprendre en quelque sorte et ainsi, je me serais peut être bien amusée. Par contre si galère assurée, pas pour moi mais cela ne m´enpecherait pas de prendre des notes J´espère, et je pense même, que vous ne serez pas les seuls a faire ce jeu
Gavilan
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:33:47
C´est vrai qu´il n´est pas simple, mais si un jour tu veux le faire pour le fun, fais moi signe, je te guiderais pas à pas. je peux même te concevoir des chapitres, découper les énigmes en petits morceaux pour les rendre plus digestes mais je crois que tu as riven déjà en cours, sacré jeu
mamie79
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:58:02
Je m´attaque déjà a une grosse pointure, alors je crois que j´en ai assez pour m´occuper. Nous verrons un peu plus tard et puis, j´aime attendre. Ainsi je regarde les questions et les réponses et ainsi je ne suis jamais surprise de ce qui m´attend Evidemment, avant de commencer, on est toujours confiant et...Alors viennent les moments difficiles, je suis en plein dedans. Ne te moques pas de moi Gavilan, j´en rêve même la nuit Même si Alida m´attire, je ne suis pas en mesure de le faire, j´en suis consciente! Ca ne m´empêchera pas de vous suivre
Gamer9001
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:30:54
318
finefleur
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:23:46
gavilan Présente à l´appel Chef !
Je commence le jeu aujourd´hui et je crois que je vais m´éclater.... la tête contre les murs
S´il te plaît Gavilan, ne me laisses pas tomber ... et les autres non plus
Gavilan
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:23:02
finefleur je suis de retour, fidèle au "post"
finefleur
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:49:42
Gavi mais voilà... je l´ai désinstallé voir l´autre topic...
Gavilan
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:55:03
c´est pas bien je voulais te voir galérer comme tout le monde si tu reviens sur cette décision, un petit mail...
mamie79
Niveau 9
30 août 2006 à 19:32:16
C´est comme un anniversaire aujourd´hui gavilan Bravo à toi Gavilan puisque tu viens de dépasser tes 3000 posts. J´espère que cela va continuer longtemps et toutes mes félicitations. Nous n´avons pas le même rythme puisque je n´en suis qu´a 1500 seulement Ton blog apporte tous les renseignements et les enigmes grâce a toi, se trouvent vite résolues Merci pour tout ce que tu nous apportes Je lève mon verre à ta santé Gavilan, n´ oublie pas, et encore
finefleur
Niveau 10
31 août 2006 à 20:43:41
A tes 3000 posts Gav et à tout ce que tu nous apportes sur les forums
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic
Au revoir
Gavilan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:40:39
finefleur content de te retrouver, et d´avoir enfin une connexion, bas débit, mais c´est mieux que rien. en revanche quelle galère, quelle lenteur. pour ce petit mot ce soir je vais m´offrir un tour de mes forums favoris et un sur mon blog @+
finefleur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:27:15
Gavilan, heureuse de ton retour même si c´est comme marcher sur la lune.... Je voulais te féliciter justement pour ton blog un sacré boulot Mon prochain jeu sera le manuscrit je pense (da vinci). Il faut que je mele commande. Je sais que tu l´as déjà fait et combien il t´a plu. A bientôt Gav et j´espère très rapidement
Gavilan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:29:46
Il me plait beaucoup, c´est vrai, mais je ne l´ai pas fais c´est au travers de ce que je lis que je le conais. en ce moment je refais Myst, enfin!!! je voulais tellement le refaire. content de te retrouver finefleur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:31:12
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic.