Suite au refus par JV.Com de mes soluces, je viens de recevoir en retour ma fiche de participation à l´ETAJV avec un petit bonus
J´ai un profond respect pour ce genre d´attitude aussi leur ai-je envoyé ce mail que je vous livre
Ca ne va pas du tout.
Je viens de recevoir votre courrier, et y ai trouver XXXXXXXXXXX.
Bien évidement ce geste me touche. Pour que tout soit clair, si éventuellement je suis désapointé, ce n´est que parce que je ne comprends pas ce qui clochait dans mes soluces.
J´aimerais que la personne qui en a fait la re-lecture me dise concrètement ce qui n´allait pas. Ca me rend dingue de voir qu´elles pourraient être
publiées sur des sites conccurents alors qu´elles sont prêtes depuis longtemps. elles ne font référence à aucun plan, simplement je décris ce que je vois en le nommant.
Exemple : Alida
Au dos de la 1ère console se trouve un code à 5 chiffres ( 87523)
représentant les notes à jouer de gauche à droite ( 1 à 8). bien jouées, ces notes permettent la descente des notes noires. Il manque quelque chose pour débloquer la navette. ARIN a peut-être autre chose à nous apprendre. Les symboles inexistants sur la console, sont la réunion de 2 symboles indiquant la touche noire au centre de ces 2 symboles. Les touches noires lettrées de gauche à droite ( A à E) donne la combinaison suivante : ( 1 6 5 A 8 B 4 D C 3 )
Tout ceci ne fait que décrire les notes, pas de référence à un plan
SVP, dites moi ou il y avait un problème. Des soluces j´en écris pour chaque jeu que je fais. Si je veux vous en envoyer d´autres...
Un détail, si vous deviez en publier une, je le fais pour vous et les joueurs et rien d´autres. Mais si je bosse sur une soluce pour rien, là ça
me met les nerfs.
Encore un grand merci pour votre geste.
Cordialement