Allez, Gav, ne t´en fais pas, ça n´a aucune importance ( je veux dire, n´y attache pas plus d´importance que cela n´en mérite...) Le plaisir d´un jeu, c´est avant tout de l´avoir fait,en y passant le temps qu´il fallait, et en ayant triomphé des énigmes et mystères. Le deuxième plaisir peut être d´avoir reparcouru le jeu en reprenant ses notes, graffits et crobards, et d´avoir fait l´exercice de rationnaliser et documenter tout ça, pour sa propre satisfaction.
Le troisième plaisir, c´est de prolonger le jeu d´une autre façon, en intervenant sur des forums d´aide et en donnant des petits coups de pouce, en essayant de comprendre le problème des joueurs ( c´est souvent un nouveau type d´énigme, quand on voit certains posts ! )
Le " plaisir" d´être publié est d´un autre ordre. De mon point de vue, il passe bien loin derrière les trois premiers ! Je comprends bien que ce soit une déception et une vexation du fait de la façon dont tout ça s´est passé, à te lire, mais que ça ne te rende pas malade, surtout !