CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cos Russo, musique Mario Millo

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:16:32

J´ai demandé à Cos quel genre de musique il aimait, à quoi il avait collaboré, etc.
Il ne m´a pas répondu en détail sur les genres qu´il aimait ( à mon avis, il est éclectique, comme tout bon musicien...) mais il m´a indiqué ce site :

http://www.mariomillo.com/

Vous allez tout de suite avoir une impression de " déjà vu" en regardant l´image qui illuste cet album de Mario Millo, " Oceans of the Mind"...
En effet, c´est Cos qui a fait toute la artie graphiqe, artistique, de cet almbum, qui comporte un booklet d´une vingtaine de pages avec de nombreuses illustrations, associées aux images mentales de Mario Millo quand il compose.

En cliquant sur " Oceans of the Mind", vous verrez une belle image avec une sorte de guitare dans le ciel . .. :)

Vous pouvez écouter un medley des morceaux du CD :

http://www.mariomillo.comom/discography/discfrmset.html

Enfin, Cos m´a dit qu´il joue du piano sur plusieurs des tracks du CD . Voilà . ..
:)

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:20:41

Ben dis-donc, tu lui as écrit un roman pour qu´il te réponde tout ça ! !! J´ai juste péniblement écrit un petit paragraphe pour le féliciter, et j´ai bien plissé mon front... :rire2: ( en plus j´ai oublié de lui parler de sa musique, qui accompagne très bien le jeu)

En tous cas, merci pour ces infos :ok: !

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:43:12

En fait, il m´a répondu trois lignes pour me donner l´adresse du site... et pour me dire qu´il allait chercher les " vieux" jeux que je lui ai recommandés ( Zork Nemesis, Zork GI, Lighthouse, Rama), dont je crois qu´il les aimerait . .. Je les recommande à tout le monde, d´ailleurs.

A propos, NounouOgg ( c´est Nanny Ogg de Pratchett qui est traduit comme ça en français ? :) ) : tu seras à la réunion Krieff de 18h30, à ce que me dit mon ami razi ? J´y serai aussi, comme tu l´as peut-être vu. Je suis reconnaissable . .. 1,86 m , mince ( :) ) , peu de cheveux ( c´est l´âge, que veux-tu...) et ce qui m´en reste est blanc, j´ai des lunettes, situation en rapport, plus si affinités ( non, pour ce dernier point, non, je blague . .. ! ) On aura l´occasion de se dire bonjour, donc .

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:01:10

Exact, Nanny Ogg = Nounou Ogg :-))) Je suis fan de ce personnage :rire2: !

Sinon, à lundi :-d !

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:45:11

Mmm... A moins que tu n´aies triché sur ton âge dans ta carte de visite, tu es encore loin d´avoir le profil pour être une Nanny Ogg . .. J´espère que tu ne vas pas chanter des chansons paillardes pendant la réunion, quand même ? :lol:

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:49:45

Bah ! Tu verras bien lundi quel âge j´ai en réalité :-)))
Quant aux chansons paillardes, il m´arrive d´en entonner, mais seulement quand je suis ivre ! :rire2: . .. Meuh non ! En fait je suis sobre comme un chameau !

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:56:52

J´ai connu des chameaux qui buvaient, hélas... C´était pathétique, car à peine arrivés dans une oasis, ils se précipitaient pour ajouter 5 volumes d´eau à un volume de pastis. On essayait de les désintoxiquer en leur faisant boire de l´Oasis à la place, mais rien n´y faisait. Après l´arrêt à l´oasis, ils ne marchaient plus droit, et les traversées du désert prenaient deux fois plus de temps. Très pénible.

Non, " sobre comme un chameau", ça dépend duquel . .. :)

A Lundi, en tout cas !

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:31:23

Merci pour tes lumières en matière de chameau ! j´avoue que j´employais l´expression sans vraiment connaître les moeurs de l´animal en question... :)
En tous cas, rassure-toi, je saurai me tenir ( No Hedgehog Song)! :-)))

La vidéo du moment