Bonjour j´ai desinstaller ce jeu trop compliquer,dans la foulee,je fais still life un autre genre bientot fini, vais reprendre alida , donc votre solution serai la bienvenue merci
Gavilan
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:11:04
Alida vaut réellement d´être joué. j´ai galeré une semaine mais après que de plaisir!! @+
meidoum
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:02:54
Je ne me souvient plus si je vous ai remercie pour la soluce,de ce fait je le fais aujourd´hui
Gavilan
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:13:54
meidoum si ce n´était pas fait, c´est sympa. et si c´était déjà fait, c´est encore plus sympa reste plus qu´a aller au bout du jeu bonne chance toujours dispo pour des @+
radiocontact
Niveau 8
25 avril 2005 à 02:09:51
Bonjour Gavilan ta soluce serais labienvenue chez moi aussi car je seche sur ce jeu merci d´avance
Gavilan
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:06:50
à tous besoin de réhydratation pas de problèmes c´est fait @+
CURNIER
Niveau 4
10 juin 2005 à 13:40:35
MESSAGE POUR GAVILAN
Serait il possible que tu m´envoie par mail la soluce que tu as écrite car je ne comprend rien à celle qui est donnée mais en anglais car je n´ai pas de traducteur Merci d´avance je te donne mon adresse mail jean-claude.curnier@wanadoo.fr
Gavilan
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:54:42
vas voir tes mail tiens moi au courant. ça me fait plaisir de revivre ce jeu au travers des questions @+ et au plaisir