Puisque ce topic est ouvert, j’aimerais en profiter pour geindre un peu, à propos de tous les trucs qu’on aimerait bien pouvoir faire dans Alida, comme appuyer sur le bouton de la bi-sphère, entrer dans les chambres privées(derrière les vitres, on voit un escalier, qui conduit où ? ), ou se servir du télescope géant. Naïvement, je pensais aussi qu’on allait pouvoir profiter du ciel du planétarium, mais il n’évolue pas, un peu décevant tout de même !