je ne change pas d´avis 
Il est vrai qu´on est comme " satisfaite" quand on arrive à la fin, mais j´ai aucun mérite avec toute l´aide que tu m´as apportée et que j´ai du bcp utilisée 
mais c´est " un tord boyau" pas possible, un compresse méninges. T´as l´impression, après avoir jouer à ça, que tu n´es plus capable de réfléchir tellement que t´as la tête vide 
je trouve aussi que pour jouer à ces jeux, tu dois être dans un local sombre, pour avoir une bonne vue d´écran, dans une pièce seule où tu n´as personne qui te distrait, pour pouvoir te concentrer à fond et je ne suis pas tout à fait dans ces conditions là!
j´espère que nibiru et rhem2(je les attends)ne seront pas si épuisants!
au fait, tu as ou tu comptes faire ceux-là? si oui, on se retrouvera j´espère!
@+