CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pupitres potentiomètres

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:29:34

j´ai un big problème! Malgré toute l´aide que plusieurs d´entre vous m´a déjà apportée, je ne parviens tjrs pas à ouvrir les pupitres dans la salle des potentiomètres. J´ai beau pousser sur le bouton d´ouverture, rien ne se passe! si qqu´un a une idée, je suis toute écoute. :merci:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:38:45

Il faut monter au 2ème étage et allumer la lumière

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:30:02

merci gavilan, j´avais pas remarqué que je pouvais monter plus haut :honte:
dis-moi, quand les potentiomètres sont réglés correctement, entend-on un bruit ou un signal qui l´annonce ou rien du tout? :merci: @+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:32:18

:salut:
comme d´ab, rien du tout!!!
t´as bon ou t´as pas bon, tu sais pas§
bonne chance quand même
:ok:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:32:59

ah j´oubliais, tjrs pour gavilan, j´ t´ai envoyé un mail. Peux-tu regarder stp re... :merci:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
09 avril 2005 à 15:18:37

:bye: je vous dis aurevoir à tous et merci à tous ceux qui m´ont aidée. J´en peux plus, je craque, c´est trop dur pour moi. J´aime les jeux d´aventure où il faut plus explorer, trouver des objets ou indices mais qui sont pas si compliqués que dans alida. Les gens qui arrivent à survivre après ça, ont bcp de mérite!!!! je les félicite. C´est pas mon cas. J´attend nibiru, rhem2 que j´ai commandés. J´espère ne pas être déçue. A bientot donc sur les forums de ces 2 jeux. :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:20:17

Superlaneige :salut:
j´ai répondu à ton mail le 8 4 à 19h05
si tu décide de continuer je serais là
je comprends ton point de vue, c´est pas simple.
moi je l´ai beaucoup aimé, et j´attends un possible Alida II
@+ sur Rhem II que j´attends aussi

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:26:28

salut gavilan, je suis désolée de te décevoir, mais j´ai pas reçu ton mail du 8/4. Es-tu sur qu´il est bien parti? @+

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:47:20

:merci: gavilan, j´ai reçu ton mail du 8/4 aujourd´hui! je devais pas désespérer! j´vais essayer de l´achever malgré tout. :-( @+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:28:14

:hello: superlaneige
ta messagerie serait pas un peu lambinarde :question:
surtout n´abandonne pas aussi près du but.
après je pense que tu sera ravie de l´avoir fait.
Alida fait partie de ces jeu comme je dis qui se mérite et qui résiste. c´est un peu comme un parcours initiatique. pas facile, comme une face nord d´un pic difficile. mètre après mètre.
bon courage
@+

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:05:14

:content: :content: j´ai enfin terminé. Et je dois bcp remercier gavilan pour ça, car sans lui, j´y serais pas arrivée!!!!! :ok:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:34:38

YES
et alors tes impressions finalement :question:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:50:55

je ne change pas d´avis :nonnon:
Il est vrai qu´on est comme " satisfaite" quand on arrive à la fin, mais j´ai aucun mérite avec toute l´aide que tu m´as apportée et que j´ai du bcp utilisée :honte:
mais c´est " un tord boyau" pas possible, un compresse méninges. T´as l´impression, après avoir jouer à ça, que tu n´es plus capable de réfléchir tellement que t´as la tête vide :malade:
je trouve aussi que pour jouer à ces jeux, tu dois être dans un local sombre, pour avoir une bonne vue d´écran, dans une pièce seule où tu n´as personne qui te distrait, pour pouvoir te concentrer à fond et je ne suis pas tout à fait dans ces conditions là!
j´espère que nibiru et rhem2(je les attends)ne seront pas si épuisants!
au fait, tu as ou tu comptes faire ceux-là? si oui, on se retrouvera j´espère! :question: @+

La vidéo du moment