CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début du jeu! ça commence bien!!!!

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:05:28

tout d´abord, quelle déception quand on vient du jeu " sentinel". Image réduite, prise de vue limitée, énigmes trop biscornues.Bref, j´sais pas si je vais aimé?! ben voilà, j´suis qu´au début et je ne sais pas par exemple, comment bouger les différentes vannes à l´extérieur dont j´ai ramassé un des manches que j´ai remis à sa place ( avec des petits carrés:1,2ou3). Une autre énigme est celle des espèces d´orgues dans le tunnel souterrain,avant la sortie. Ou encore, les boules avec une croix à tourner. J´ai noté les chiffres correpondants mais je ne sais pas quels chiffres je dois rentrer, etc etc.... Enfin si qqu´un peut déjà me dépanner pour au moins une de toutes ces énigmes, je lui en serais très reconnaissant, car si c´est tout le jeu comme ça, j´sais pas si j´le terminerai! :nonnon:

ateni
ateni
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:13:36

Je te conseille de commencer par sortir de la grande salle, tu prends à gauche et tu rentres dans la cage . Actionne le levier et en route pour le début du programme !
Je te préviens, ce jeu est compliqué et il faut prendre plein de notes, et surtout, ne pas se précipiter ! @+

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:24:34

chouette je te retrouve! j´ai déjà pris la cage et c´est avec ça que je suis arrivée sur une petite place avec différents appareils à touner avec des petits carrés. J´ai déjà explorée tous les tunnels, les maisons à la sortie d´un tunnel dont j´ai noté bcp de choses, la guitare, les différents astres avec les planètes(là non plus,ch´ai pas quoi faire, j´ai en poussant dessus, elles tournent, qu ch´peux pousser au milieu, ça les arrêtent,...) Aide moi, s.t.p :-(

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:21:42

j´ai placé sur les poteaux des ruines, le nombre de carrés dans leur bonne position d´après le plan, mais rien ne se passe?!! :(

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:22:01

Autre conseil, si je peux me permettre, passe en 640X480, le jeu reste beau.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:25:46

A mon avis tu es allé partout, prends ton temps, t´es déjà éssouflé. Il faut pas faire ce jeu en apnée :)
Y´a du monde pour répondre à tes questions
Dans les ruines il faut bien regardé, c´est un bon point de départ.
@+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:26:49

Quand tu arrive dans les ruines es-tu allé dans le tunnel de droite?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:10

Mail reexpédié
J´ai vu sur un autre forum je crois qu´il manquait un point entre le nom et le prénom

@+

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
31 mars 2005 à 09:53:23

quand j´arrive dans les ruines, si je ne trompe, il y a un tunnel à ma droite qui mène à une passerelle cassée au milieu, un autre tunnel à la gauche de celui-là qui mène aux différentes cabanes et un autre tunnel carrément à gauche en arrivant dans les ruines qui me fait monter pour avoir une vue d´ensemble des ruines. Là, j´ai noté les formes et les nombres de carrés où se trouve chaque poteau, je suis redescendue et j´ai tourné les manches en suivant le schéma,et rien ne se passe! j´ai déjà lu dans ce forum, que normalement, près du poteau où j´ai du rajouter la manette, on parle d´un pont bleu qui se libère?! je vois rien! :snif:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
31 mars 2005 à 10:07:39

A propos, j´ai pas reçu ton mail! il est vrai que la 1ère adresse que j´ai rentrée était erronée, il faut effectivement un point entre les deux noms. Sais-tu comment enlever cette mauvaise adresse? si oui, peux-tu m´expliquer? :merci:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:54:01

j´ai trouvé la vanne sur le côté de la passerelle cassée. Ca m´a permis de continuer le chemin. Comment ouvrir les portes des chambres? :merci:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:42:05

quoi faire après? :ouch: je prend pleins de notes et je sais jamais m´en servir. Le problème aussi c´est que j´ai pas l´oreille et apparement, c´est ça qu´il faut :ouch2:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:46:14

bon, ben je vois que je parle toute seule. On dirait que tout le monde travaille et qu´il n´y a que moi qui ne fout rien! lol :rire:

genevi
genevi
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:43:53

De ce côté, tu as en effet tout à noter, c´est là que sont la plupart des indices, mais c´est du côté où tu étais en arrivant qu´il y a des choses à faire...

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:10:46

mais quoi? et comment? à propos, c´est toi qui m´a envoyé un mail bizarre? :question:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
31 mars 2005 à 20:05:16

j´ai trouvé l´énigme des planètes,...grâce au forum dans les topics précédents. Je poursuivrai demain.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:13:04

Village des colons en ruine

Du village en ruine on observe 4 tunnels, de gauche à droite ( 1, 2, 3 et 4)

Tunnel 1 poste de guet
Tunnel 2 vers les cabanes et la tour
- cabanes de gauche à droite
o LUKE
o JUNO
o LEVAL
o ARIN
Tunnel 3 è chambre forte de JUNO et postes de guets en mer ( 3)
Tunnel 4 è retour au transporteur

Tunnel 1

Par le 1er tunnel monter au poste de guet. Noter l’orientation de la guitare. Au travers de la rosace, le manche est orienté au nord. Noter les bâtons tout autour du poste de guet et leurs couleurs :

- Sud : rouge
- Sud-ouest : bleu
- Ouest : violet
- Nord-ouest : violet
- Nord : bleu
- Nord-est : blanc
- Est : jaune
- Sud-est : vert

Aller sur le promontoire et voir plus bas les cabanes, la tour et surtout le village en ruines. Noter l’agencement des pièces de chaque maisons du village ( 1, 2 ou trois carrés) et leurs positions.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:16:11

Dans ton mail de confirmation de reservation de pseudo tu as un lien pour modifier ton profil : modifier mon profil

Tu clique dessus et modifie ton adresse e-mail

2ème réponse :)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:20:15

:quetion: Tu as fait remonter la passerelle ou non dans le tunnel de droite ( tunnel 3 dans ce que j´écris précédement)?

L´oreille te servira peu sauf sur le chemin de ronde près des 4 cabanes.

Continue à prendre des notes ou mieux fais des copies écran que tu garde sur un fichier Word

Je reste là au cas ou?

:bye:

La vidéo du moment