CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portes voyant au vert

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:54:39

Voilà, j´ai 2 portes avec leur voyant au vert ( celle d´Arin, je crois, et la porte avec tout l´argent du groupe).
Les 2 autres ne possèdent plus de bouton pour frapper le code.
J´ai ensuite actionné le médiator, mais rien !
Que se passe-t-il ?

( désolé d´avoir déjà posé cette question sur un autre topic mais son intitulé est moins parlant)

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:23:51

LOL... c´est à la fois simple et très compliqué.
Un des paramètres de la guitare est faux....
J´ai un faible pour les potentiomètres car l´ordre des planètes donné dans la petite guitare est différent de celui utilisé pour le reste du jeu ( il commence par Luke)
Autre source... la bascule finale du switch non effectuée.

yoko2
yoko2
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:50:46

:hello: cdmin
Je suis restée longtemps bloquée avec ce problème.
Le mien était la sphère manette.
La position adéquate est le faiseau lumière en bas ( 2 position).
1) vu sur l´image des touches
2) faiseau en bas
3) apparition de l´escalier.
Peut-être est-ce le même problème.
Courage

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:10:34

Merci à vous 2

Yoko : non j´ai bien mis la sphère en position " ON" j´avais posé la question il y y a quelque temps car je ne voyais pas de résultat à cette action de la note FA + manette

Benleg : j´ai noté le potentionmètre cassé et la couleur choisie presque aléatoirement.
Je ne comprends pas ta réponse.
Qu´est ce que la bascule finale du switch ?
Si tu ne peux en dire plus une aide mail est possible.
Pour tout dire j´en ai un peu assez car je n´ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce jeu et surtout je l´ai fait peu de temps à chaque fois.

ateni
ateni
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:08:20

:salut: Cdmin
Je dirais plutôt la sphère du conservatoire en position off, c´est-à-dire fermée ver le bas - on ne doit plus voir le dessin du clavier - pour ça, actionne le triangle en 4ème position .
Il n´y a que 2 portes à ouvrir . Si tes planètes sont bien positionnées, je ne vois rien d´autre ! @+

ateni
ateni
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:09:58

Un autre truc, essaies d´actionner le médiator une 2ème fois . ..

benleg1
benleg1
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:10:21

Ma réponse est en deux volets:
les planètes dont la position finale indiquée par la petite guitare contient un piège
Le switch qui a la position d´origine, la position escalier accessible, et la position finale.

cdmin
cdmin
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:56:44

Merci Benleg
Ateni j´ai déjà répondu à cette remarque en disant que j´avais effectué cette manip mais merci

La vidéo du moment