Voilà, j´ai 2 portes avec leur voyant au vert ( celle d´Arin, je crois, et la porte avec tout l´argent du groupe).
Les 2 autres ne possèdent plus de bouton pour frapper le code.
J´ai ensuite actionné le médiator, mais rien !
Que se passe-t-il ?
( désolé d´avoir déjà posé cette question sur un autre topic mais son intitulé est moins parlant)