CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pebbless

ateni
ateni
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:48:19

:hello: Pebbless
Dis-moi ce que tu as fait et où tu es bloquée, et j´essaierai de t´aider . @+

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:32:56

Je crains que ce ne soit sans espoir Ateni.Je ne suis jamais parvenue à aller à la petite maison avec un triangle sur le toit ( waterhouse).Je vois sur un shéma qu´en en revenant,il y a un bouton au bas d´un escalier qui fait descendre un panneau avec chronomètre,etc. et le A de Alida.Je ne suis jamais parvenue à aller par là. ( après avoir suivi la solution officielle de A à Z)
Je lis les forums,refais des passages,mets les lumières vertes aux portes....toujours au même
point!!!Mon jeu est surtout très fatiguant,le pc ralentit,s´arrête,repart,les images tournoient avant de se stabiliser. Ne t!inquiète pas et Merci pour ton offre.

ateni
ateni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:50:37

Pour aller à la maison sur l´eau, il faut résoudre l´énigme des 3 boules avec des points qui se trouve dans le couloir de la salle principale derrière la porte cloutée - que tu ouvres avec l´interrupteur derrière le pilier - Pour trouver le bon code, il faut t´exercer sur la machine sur la chaise d´une des cabanes du lac
Il faut que tu manipules chaque boule pour aller de 1 à 5 . Notes tes manips et reproduis-les sur la console du couloir . Si tu n´y arrives pas, je peux t´envoyer un mail . A+

ateni
ateni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:51:26

Pour aller à la maison sur l´eau, il faut résoudre l´énigme des 3 boules avec des points qui se trouve dans le couloir de la salle principale derrière la porte cloutée - que tu ouvres avec l´interrupteur derrière le pilier - Pour trouver le bon code, il faut t´exercer sur la machine sur la chaise d´une des cabanes du lac
Il faut que tu manipules chaque boule pour aller de 1 à 5 . Notes tes manips et reproduis-les sur la console du couloir . Si tu n´y arrives pas, je peux t´envoyer un mail . A+

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
12 mars 2005 à 09:07:20

Merci pour ta réponse.J´avais refait ce passage hier.Quand les 3 boules sont réussies,à gauche,l´intérieur d´un cercle tourne et on voit une grille qui s´ouvre.Ensuite,par où va-t´on ? ??
:merci:

cypher04
cypher04
Niveau 8
12 mars 2005 à 09:38:33

tu vas à la porte nord jusqu´au bout et là, en mettant la vue en bas, tu verras que la grille est ouverte et tu continues par là.

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:07:47

Au bout du couloir,il y a toujours cette porte triangulaire avec un hublot mais elle ne s´ouvre pas.Je suis retournée dans la " cave" de Luke,sous la guitare rouge,le levier dans la porte grillagée est en position haute,porte levée!!!!
Mystère ? ????

mika22
mika22
Niveau 12
12 mars 2005 à 14:43:27

Oui, c´est vraiment bizarre car tu as fait tout ce qu´il fallait
tu es sûre que tu fais tout ça ( relever la porte triangulaire + retourner voir si elle est ouverte) dans la même sauvegarde ?

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:11:40

Je viens de refaire les deux opérations.Ai manoeuvré le levier vers le bas puis vers le haut pour vérifier le fonctionnement.Rien..Pas de panique,attendons NIBIRU,NEVEREND,STILL LIFE.
En ce moment,je rejoue SENTINEL pour un voisin qui vient de 11h45 à 12h15. :merci:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:13:50

Quand tu voyais la grille qui s´ouvre sur le hublot vers les boules ( l´échelle qui tournait!), tu dois monter tout en haut de l´échaffaudage ( porte nord) et redescendre! au début il y avait cette grille ronde qui barrait le passage pour descendre plus bas!

La vidéo du moment