j´en ai assez de tourner en rond j´aimerais savoir s´il y aura une soluce en français un jour? soyez sympa répondés moi.
votka
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:25:44
non pauvre zanie il n´y a pas de solution en français c´est dur je sais mais avec tous les amis que tu trouves sur ce forum tu peux t´en sortir bon courage
godfriaux
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:49:00
Il y en aura une, si, seulement et seulement si, Lochness a le temps de l´écrire ; alors elle sera aussi bonne que celle qu´il a écrit pour Rhem 1 et ne sera pas comparableau " parcours" ! !! du DVD et autres forums ( en anglais).