CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et apres ?

kakale
kakale
Niveau 7
06 mars 2005 à 20:26:55

je suis allee au conservatoire relevee tout ce que je trouvais evitee de me faire enfermer j ai debloquee le sas avec du grillage releve la position sur la guitare rouge relevee les dessins dans la sphere des oiseaux les positions des notes par rapport au triangle pas encore resolu le grand code de la console du milieu je ne sais plus quoi faire merci pour vos reponses

ateni
ateni
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:05:43

Kakale, as-tu ouvert toutes les sphères du hall principal et as-tu lu le code à la salle des meubles qui volent ?

kakale
kakale
Niveau 7
06 mars 2005 à 23:58:19

comme je le dis je n ai pas ouverte celle du milieu je n ai trouve aucun indice pour m aider
jen ai pas lu le code a la salle des meubles qui volent je n ai aucune idee d où elle se trouve aupoint où j en suis je ne trouve plus rien de logique je pense ce jeux un peu trop dur
pour moi je vais quand même essayer d y arriver merci pour ta patience une question faut il
refermer la sphere de la salle du code oiseau
merci pour les reponses

ateni
ateni
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:35:11

Tu dois refermer la sphère si tu as terminé au donjon . Pour la sphère du milieu, n´as-tu pas vu une guitare rouge derrière une vitre ? Elle te donne le code . A+

kakale
kakale
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:34:37

j ai ferme lagrosse sphere des oiseaux es ce que cela à une incidence sur la suite du jeux ouverte la sphere du milieu et c est reparti pour des reglages commencer par quoi es ce que la gandre roue avec des decoupes qui bougent doivent elle s imbriquer je ne suis pas douee pour trouver les indices pour m aider merci pour les reponses

kakale
kakale
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:46:07

au fait toujours pas trouve la chambre des objet volants merci

ateni
ateni
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:19:21

:salut: Kakale
Pour trouver la chambre aux objets volants; tu dois ouvrir la porte qui est au fond d´un couloir qui part de la salle principale . Pour ça,tu as besoin d´indices que tu trouveras dans un cabane sur le lac - un boîtier posé sur une chaise - A+

kakale
kakale
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:30:03

je ne comprend pas tres bien la boite sur la chaise avec les molettes je m en suis servi pour ouvrir le sas grillage quidescend dans une des chambre ou il y a la guitare rouge je suis dans cette même chanbre descendue devant un grillage avec un gros contre poids la porte au fond d un des couloirs celle avec des clous es ce de celle là dont tu parles merci pour la reponse si tu le veux relis mes2precedent topic il te diront où j en suis c est à dire completement larguee

ateni
ateni
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:33:10

Kakale tu réussis plein de trucs sans le savoir : les points sur la guitare rouge ne te disent rien ? Et dans la cellule tu peux actinner un interrupteur qui fait remonter la porte nord où tu peux trouver les objets volants . Je crois que tu vas trop vite ! La grande roue avec des découpes est encore une autre énigme . Dis moi avec précision ce que tu as déjà fait et où tu es exactement A+

kakale
kakale
Niveau 7
08 mars 2005 à 23:37:50

si tu peux le dire je fais des trucs sans savoir je lis les topics et j essaye de refaire des fois cela marche lespoints sur la guitare rouge m ont servis a ouvrir la console du milieu ou il ya les reglages je n ai aucune idee je pense que cela regle les cordes dela grande guitare tu parles de la cellule es ce de celle dela guitare rouge je n y suis pas rentre je n ai pas vu d interrupteur je sais que ce n est pas facile si tu as fini aussi je te remercie pour ta gentillesse donnes moi un peu plus d indications si tu peux

ateni
ateni
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:25:40

Bonjour Kakale !
Dans la cellule de la guitare rouge, il y a une échelle au fond , et en bas un interrupteur qui te permets d´ouvrir la porte qui se trouve au fond du couloir de la salle principale .
Pour la salle avec la grande roue, il faut faire des associations entre les signes , les orientation et les couleurs . Les couleurs, tu les trouves en haut de la tour dans le village en ruines . C´est une énigme compliquée . Rappelle-moi si tu as des problèmes . A+

kakale
kakale
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:47:53

merci ateni je verrais cela vendredi

kakale
kakale
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:15:55

comme tu me l as conseille jai fais fonctionner l interrupteur pas de resultat la porte des meuble volant est bien la porte marron cloutee ? au bout du 1 er couloir qui part de lapiece principale merci pour ta reponse si je me suis fourvoyee peux tu me donner la solution merci

ateni
ateni
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:25:40

Salut Kakale ravie de te retrouver !
Il faut aller dans le couloir de la porte principale tout au bout après la porte cloutée . Tu y es ?

kakale
kakale
Niveau 7
12 mars 2005 à 09:43:17

c est justement cette porte cloutee qui ne s ouvre pas malgre les manip sur le contre poids dans la salle de la guitare rouge merci

mika22
mika22
Niveau 12
12 mars 2005 à 10:50:49

dans la salle de la guitare rouge, tu relèves une porte triangulaire
la porte cloutée s´ouvre avec le levier derrière le pilier

kakale
kakale
Niveau 7
12 mars 2005 à 15:23:38

merci ateni et mika je suis allee à la chambre des meuble y a t il quelque chose à y faire que me suuggerez ensuite fini les planetes le conservatoire je crois reste la salle des reglages et là je suis en pleine confiture commencer par quoi comment merci pour vos reponses

ateni
ateni
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:03:44

:salut: Kakale
As-tu ouvert la grosse sphère au conservatoire ? Tu y trouveras le code pour la salle des meubles qui volent : Face à la porte, tu te retournes, et là il y a un interrupteur . ...

kakale
kakale
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:25:20

ateni j ai trouve la salle des meubles qui volent la grosse sphere dont tu parles es ce celle des ronds avec des pointscela c est fait
je dois alors retourner à la salle des meubles et je me retourne merci pour ta reponse

ateni
ateni
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:12:07

:oui: Kakale, notes bien les ronds avec les points, ça va te servir à la maison des meubles qui volent ! @+