je n´arrive tj pas a ouvrir la porte qu´on voit lorsqu´on joue de la guitare un sacré coup de main svp
mika22
Niveau 12
06 mars 2005 à 16:05:15
cette porte s´ouvrira à la fin, quand tu auras mis le bouton en vert et réglé les trois choses à régler pour que l´accord soit joué correctement
cdmin
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:31:47
Là, j´ai besoin d´un coup de main : 2 cellules ont le bouton vert allumé. Mais 2 cellules n´en n´ont plus ! J´ai actionné le médiator pour activer l´élément sonore, et rien J´ai vu l´un des musiciens dans sa cellule désormais au vert Au secours...