Pour moi aussi, même question sur la rosace en bois...
Je reste aussi en peu sur ma faim pour le télescope du sommet de la tour et pour la bi-sphère : on nous fait miroiter moult merveilles, et puis bernique ! Nada. " Circulez, y´a rien à voir ! "
Des provisions pour la suite, peut-être...
Et puis dis-donc, Gen,
tu as écrit quelque part qu´on pouvait décrypter le message codé sans l´aide du pupitre qui est devant le pavillon des objets volants. ( encore pardon, Mika... :touthonteux:)
Alors là tu m´épates !