nuage-bleu se promene avec un " bon anniversaire MYSTO" comme speudo sur MSN Alors je me demande;"Est-ce bien notre MYSTO dont elle parle?" Si oui,je te souhaite un joyeux anniversaire Mysto,tout ce que tu désire en cette journée qui est la tienne!
PEBBLESS
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:53:15
18 ans --- quel bel âge!!! Bon anniversaire et beaucoup de réussites.
jouxjoux
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:05:13
Eh Chatoune... c´est bien de ce Mysto là qu´il s´agit! Bonne fête encore une fois! pleins de bulles dans ton verre!
chatoune
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:45:20
As-t-il le droit de boire a 18ans en Europe? Je croyais que c´était 21ans en France... De toute facon Bonne fete!!!
lochness
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:12:50
Oui, du Champomi
jouxjoux
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:43:58
Je ne sais pas comment c´est en France, mais chez nous en Suisse c´est: dès 16 ans le vin et la bière! Dès 18 ans les alcools forts! Le champagne entre dans quelle catégorie? Je suppose comme le vin! alors on le boira à sa place!
yoko2
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:22:23
Quand il faut boire, je dis présente. Bon anniversaire Mysto
diaka
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:02:25
oui mysto un beau et grand anniversaire pour ta majorité, ton anniversaire, fête bien cet évènement.
ateni
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:08:47
bon anniv Mysto ! J´espére que cette nouvelle année ne te mettra pas trop de plomb dans la tête, et surtout reste comme tu es
Mysto
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:13:44
Merci à tous ! C´est vraiment très sympa d´avoir pensé à moi, surtout sur ce forum où je ne suis pas resté longtemps ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée...
ateni
Niveau 10
05 mars 2005 à 06:02:08
Mais Mysto tu es connu comme le loup blanc
cdmin
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:50:28
oui, bravo mais il faut bien un Aussi je dirai bon anniversaire Mysto et comment se prépare le bac ?