CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que doit se passer si planètes ordonnées

yoko2
yoko2
Niveau 8
02 mars 2005 à 20:44:04

Eh oui, je suis à la traine.
Ateni est géniale cela dit en passant.
Si les planètes sont correctes en haut de chaque ascenseur, qu´est-ce qui se passe, qu´est ce qui me dit que je suis sur la bonne voie?
La sphère aux insectes est t-elle la même pour les oiseaux?
J´ai :honte: de ne pas trouver une logique à tout cela
:merci:

ateni
ateni
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:56:12

Géniale le mot est faible :rire2:
Il faut que tu retournes dans la tour des cabanes - là où tu as vu les flashes - et là tu peux mettre le curseur tout en haut . Je te laisse découvrir la suite...@+++

diaka
diaka
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:15:13

YOKO, je fais sentinel, et suis contente de mon début, plus facile que alida, je suis au début, on verra...
La sphère aux insectes n´est pas la même, pour la deuxième fois c´est des oiseaux. Si tu trouves bien les planètes, dans les cabanes, les consoles, seront closes, mais tu n´auras pas fini. En fait tout est en miroir, les petites guitares te montrent le chemin pour accorder les parties des guitares./OUI/

ateni
ateni
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:10:17

Yoko quand tu as placé correctement les nouvelles planètes en haut des ascenseurs, il ne se passe rien malheureusement -c´est d´ailleurs le seul endroit où tu n´as pas de résultat visuel. Vérifie bien tes planètes et après passe à autre chose . Un conseil, fais une sauvegarde dans le site des cabanes, ça te resservira et ça t´évitera des ballades inutiles ! Bonne nuit et à demain ? :sleep:

yoko2
yoko2
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:29:19

:merci: Ateni
Je cherchais absolument une réaction.
Les voyages temporels m´ont lobotomisé.
Je ne serais jamais spationaute, je ne retrouverais jamais la planète Terre :oui:
Dois-je aller voir une autre console dans la salle principale? d´une la musique n´est pas mon truc et de 2 tous ces chiffres brr!
A bientôt

kaymye
kaymye
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:52:07

Yoko, tu essaies d’en faire trop à la fois.
Au planétarium le plus important est d’associer chaque console planétaire avec celle des cabanes.
Pour identifier les cabanes la 1ère à gauche lorsque vous sortez de la tour est celle d’Arin ( boîtier pour code oiseaux), encore à gauche et c’est celle de Laval ( vide), à sa gauche celle de Juno ( boîtier pour code insectes) et à sa gauche celle de Luke ( truc rond sur une chaise).
Pour identifier les consoles des planètes au planétarium, en sortant du transporteur ( venant de la salle centrale) la première à gauche est celle de Luke ( 4 planètes) on peut voir l’échelle, à sa gauche est celle de Arin ( 4 planètes), à sa gauche celle de Laval ( 5 planètes) et à sa gauche celle de Juno ( 5 planètes).
Tu trouves le code flash pour chaque cabane, tu vas au planétarium et tu trouves à l’aide du code flash la bonne planète pour chaque console. Lorsque tu as réussi tu peux activer la console centrale ( ressemble à un thermomètre) et tu peux alors accéder à l’observatoire.

yoko2
yoko2
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:33:28

:merci: Kay
J´ai fait tout çà. Après que les planètes ont été réglées en haut des ascenseurs,e me dirige où?

diaka
diaka
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:42:37

il régler les cordes de la guitare pour ouvrir la porte finale. Je réponds, à la place de KAY, si celà ne gène pas.
A tu trouvés toutes les chambres ? ?, sinon il faut aussi aller au jardin, le conservatoire, il y a aussi la salle hydraulique, voilà quelques bases, selon ce que tu as déjà fait. :salut:

ateni
ateni
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:51:43

:salut: ma petite Yoko F. !
As-tu ouvert toues les sphères de la salle principale ? Il y a encore du boulot tu sais . Dis-moi ce que tu as fait jusque là et j´essaierai de te diriger . A toute

yoko2
yoko2
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:20:23

:hello: :salut: Ateni
Je t´ai écouté, les planètes sont en ordre d´après la quitare en haut de la tour. Tu disais qu´il ne se passera rien et d´aller voir ailleurs.
Je suis au 1er orgue, j´ai descendu les notes noires et après, je plane encore. J´ai lu qu´il y avait une vitre, je ne vois pas laquelle et où pour des indices.
Voilà où j´en suis.
A+

ateni
ateni
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:06:39

Sors de la salle principale et tourne à droite pour aller dans le tunnel . Arrête-toi juste avant la sortie de ce tunnel et cherche un interrupteur...A+ Yoko

yoko2
yoko2
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:07:06

Enfin j´ai trouvé le prisonnier et son collier.
ca m´avance pas, mais une chose de faite
:bye:

ateni
ateni
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:19:07

Notes bien tout ce que tu vois là, même certaines fréquences lumineuses...
Je te souhaite un bonne nuit, demain je me lève tôt. Ne te triture pas trop les méninges, les réponses viennent d´un coup quand on n´y pense plus . A demain

yoko2
yoko2
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:06:28

Je n´ai pas ouvert toutes les sphères.
Je suis très loin de la fin....
Je cherche toujours à ouvrir les 2 premières.
Voilà pauvre de moi, y a encore du boulot :snif:

La vidéo du moment