CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI merci a tous

diaka
diaka
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:35:32

youpiiiii :rire: j´ai fini.
Mon erreur était sur deux planètes, que j´ai corrigé, voilà pourquoi rien ne se passait. Je vous remercie tous, KAY, de m´avoir accompagné, tino pour démarrer le jeu, joujoux qui ne m´a pas abandonné, et tous les autres, pour votre soutien... on se croirait aux oscars!!! bref MERCI MERCI MERCI, j´ai adoré ce jeu,il restera un chouchou. Je vais jouer bientôt à RHEM, ou SENTINEL, mais stop un peu de repos.

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:18:50

Bravo, ce n’est pas évident comme jeu. Moi j’ai mis 1 gros mois à compléter Alida.
Et présentement je bloque sur Myst 4 et sur Sentinel. @+

ateni
ateni
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:34

:salut: Diaka
J´ai le même souci que toi, j´ai tout fait, la lumière de la porte est au vert et rien ne se passe en jouant de le guitare . Je pense auusi que ça se passe au niveau des planètes, j´ai pourtant vérifiées . Peux-tu me dire quelles planétes tu as inversées, ou alors peut-e^tre faut-il éteindre les lumières...J´attends ta réponse et Kay tu es aussi la bienvenue à+

diaka
diaka
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:47:45

je te retrouve alors sur sentinel, et myst 4 j´ai pas commencé.
Il va falloir que j´installe mon imprimante car j´ai du tout recopier à la main avec des couleurs aproximatives, des formes, etc etc, ce qui m´a trompé dans les planètes. Merci encore KAY, car c´est plus sympa sans solution, suis contente de décourvir le forum, et petit à petits, ses règles.

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:49:45

Ateni, écris-moi sur mon mail

diaka
diaka
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:56:38

les deux portes doievent être vertes ( boutons).
J´ai changé deux consoles aux planètes.
En arrivant pas le siège, de la salle principale, en faisant le tour par la droite, j´ai fait / 4 planètes,dont la dernière tu peux voir une échelle au fond.
Je me suis trompée sur deux seulement, celle où il y 4 planètes seulement. Celle de l´échelle, il faut allumer la boule du milieu en bas, en haut on trouve une grosse marron. l´autre qui en à 4, c´est la boule complètement à gauche la grosse marron, en face la boule est de couleur, verte ( pour te reperer). Les deux autres c´est ok, bonne chance

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:26

BRAVO Diaka.... tu vois, la patience paie et les " jurons" aussi! :rire:
Et c´est vraiment plus intéressant de faire un jeu en demandant au forum que de voir une soluce à tout bout de champ pour rien! :oui:
à bientôt sur un autre jeu!

diaka
diaka
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:54:17

AH, joujoux, merci de ton soutien, sans solution, un peu par kay via email, le codes des couleurs!!, sinon tout à la main, j´ai fais des progrès en dessin :cool:
Je vais jouer à SENTINEL, ou RHEM, dis moi sur quel jeu tu vas aller. A bientot, et oui top le forum.

ateni
ateni
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:21:43

Stp Diaka, tu parles de 2 portes passées au vert mais moi je n´en ai qu´une : celle d´Arin ! Tu peux me dire quelle est la 2ème, c´est peut-être pour ça que je n´arrive pas à conclure...
:merci:

diaka
diaka
Niveau 7
01 mars 2005 à 22:30:04

Il y a quatres chambres, et deux seulement peuvent être en bouton vert. Je crois que c´est celle ou se trouve l´échelle dans le couloir violet, sinon c´est celle où se trouve la guitare rouge, en tout pas celle loin de la cabane, commence au plus,près, la chambre couloir nord violet.J´ai pas noté mais tu vas trouvé sans soucis, car quatres boutons, deux ont des trous. :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:52:48

:non: il y a 2 avec les boutons rouge/vert = celle d´Arin ( en haut des échelles) qu´il faut mettre au vert avec le code et celle de la chambre forte, qu´on peut laisser, car c´est la personne, qui va arriver qui y mettra le code! :oui:
Important: celle d´Arin!
:d) diaka..... j´avais déjà fait plusieurs fois RHEM! galère... pire que Alida!
J´ai regardé dans un magasin chez nous, mais SENTINEL encore introuvable! alors j´attendrai encore un peu pour ce dernier!
Je vais refaire ALIDA pour l´apprécier vraiment et Myst 1 pour écrire une soluce maison! :oui: