JOUJOUX, je pense que j´ai une autre erreur, quant je joue du médiator, j´ai l´impression que la corde quatre en partant de la droite est fausse, car pour la sphère elle est bien fermée, touche quatre pour la renverser, et faire disparaître l´image piano, quand on son mélodieux ! !!on l´entend où ? ?
Après je suis aller joué au médiator, rien!!Il parlait de grillage au conservatoire, mais je ne l´ai plus, c´est juste ? ? je sais plus du tout merci