CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les oiseaux

ateni
ateni
Niveau 10
28 février 2005 à 17:20:15

Je n´arrive pas à entrer le code des oiseaux . En désespoir de cause je les ai tous tentés et aucun n´a marché . Il y a quelque chose à faire avant ?

diaka
diaka
Niveau 7
28 février 2005 à 17:30:37

1er code, première fois ou deuxième fois ? ? quel console, quel ascenseur??

ateni
ateni
Niveau 10
28 février 2005 à 17:34:49

Je pense que c´est le 1er, je n´en ai pas vu d´autre . C´est au niveau de la grande salle où il y a plein de tableaux et où on trouve un escalier secret menant à une série de code à points...

diaka
diaka
Niveau 7
28 février 2005 à 17:48:33

normalement tu trouves le code oiseau en te promenant autouR et entre les cabanes des 4 musiciens, tu dois entendre, et noter le son de ses oiseaux, ou insectes, en t´aidant de la boîte ronde trouvée dans deux cabanes.
Si c´est le premier code, c´est 4 fois le même de souvenir, bonne chance

ateni
ateni
Niveau 10
28 février 2005 à 18:26:28

J´ai fait tout ça Diaka, j´ai fini le planetorium, là j´ai pris la sphère de l´harmonium dans le hall central pour me retrouver dans cette fameuse salle où il y a une 2éme sphère où il faut entrer les oiseaux, et là bloquée totale ! J´ai pourtant essayé toutes les combinaisons possibles, puisque la mienne ne marchait pas . Si quelqu´un pouvait m´envoyer la soluce ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 février 2005 à 19:42:43

:d) Ateni.... je ne sais pas si mon Mail va t´aider! je viens de t´envoyer le catalogue des oiseaux de chez nous! :rire:

kakale
kakale
Niveau 7
28 février 2005 à 19:55:11

ateni suis au même point que toi si tuas la soluce pense aux copines tu parles d un escalier secret où merci pour ta reponse

ateni
ateni
Niveau 10
28 février 2005 à 21:22:30

:salut: Kakale
Tu es au même endroit, dans la salle aux tableaux ? Montes les quelques marches et tu verras une touche de piano que tu dois reproduire dans la seconde salle en appuyant sur une touche triangulaire . Tu tournes sur toi-même pour voir si la touche correspond à celle des marches . J´espère que j´ai été claire ? A+

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
28 février 2005 à 22:28:27

La soluce officielle du jeu est sur alidagame.com
C´est renseigné sur la boîte du jeu.Les oiseaux s´y trouvent.

kakale
kakale
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:15:08

merci pour vos reponses atoutes les deux c est sympa es ce que cette manip permet d ouvrir le code oiseaux es ce se serait cela qui bloquerai la suite merci pour vos reponses ateni es tu passee

ateni
ateni
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:13:16

:salut: Kakale tu n´as pas terminé ta phrase ! !!

kakale
kakale
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:13:10

je veux dire apres cette manip autriangle es ce que le code oiseau t as permi de faire fonctionner le siege merci

ateni
ateni
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:51:04

Kakale, as-tu ouvert la sphère dans la salle à côté ? Je ne sais pas s´il faut la manip du triangle pour le siège, mais ce que je peux te dire c´est qu´il y a plusieurs oiseaux, qu´il faut bien écouter autour des cabanes de tout ce petit monde . Arrête-toi bien entre chaque cabane, et là tu entendras différents oiseaux qui braillent - pas de gazouillis dans ce code - Tiens-moi au courant A+

kakale
kakale
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:02:44

je travaille en free lance aussi je m interdis un peu de jouer dans la semaine sans cela je ne ferais que cela je ne savaiis pas qu il fallait ouvrir la grosse sphere avec la sorte d echelle al interieure j ai remarque les touches de piano mais rien ne se passant de ce côte je suis allee tripoter le triangle est releve toutes les positions j ai le code oiseau mais il ne fonctionne pas les insectes c etait ok j ai fini les planetes d où maes question en tout cas merci pour ta reponse

kakale
kakale
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:03:27

ateni je suis pasee mercipour tes indications suis dans le conservatoir a bientôt

ateni
ateni
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:26:30

Je savais que tu y arriverais ! @+

La vidéo du moment