CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voudrais pas baisser les bras, SOS

yoko2
yoko2
Niveau 8
27 février 2005 à 17:08:39

:salut: Suis dans la panade. La seule chose que j´ai réussi c´est l´étape des ruines, après niet.
Au court de ma promenade, j´y ai vu :
Je pense que c´est le territoire Juno ( dans un bunker) une " montre" qui apporte une image. Cette image me sert dans quoi au juste? J´aimerais vraiment faire fonctionner une des entrées de la salle principale-balcon. :merci:

ateni
ateni
Niveau 10
27 février 2005 à 17:17:48

:salut: Yoko
Je crois qu´on est 2 ! Il y a une logique qui m´échappe complètement :ouch: et j´en suis exactement au même point que toi ! Est-ce-qu´il y a un signe pour nous dire que la manip est correct ou faut-il systématiquement repartir pour vérifier ?
Aidez-nous :svp:

yoko2
yoko2
Niveau 8
27 février 2005 à 17:31:00

:hello: Ateni
Si on n´obtient pas d´aide, faudra bien s´entraider; dès que l´une ou l´autre trouvons quelque chose,on se fait signe. Je ne pense pas avoir oublier de visiter ce qui m´était possible pour l´instant donc le couac complet. A Bientôt

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 février 2005 à 17:42:20

Salut les filles,
Alida est vraiment un jeu difficile, je vais essayer de vous guider.
Peut-être que si on se limite à ce topic, on ne se fera pas taper sur les doigts. :peur:
Si vous avez bien visiter les ruines et fait lever la section du pont suspendu vous arrivez à la chambre forte de Juno. Prenez en note les 3 séquences fash de la lampe. Et allez sur la 3e console de la salle centrale :ok:

ateni
ateni
Niveau 10
27 février 2005 à 18:09:24

Salut Kay et merci ! Ca je l´avais fait mais ce qui m´échappe c´est de trouver le rapport entre les actions : par ex les séquences flash je les ai mais je n´avais pas trouvé le lien entre les 2.Je pense que tu n´es pas sortie de l´auberge, tu vas être obligée de nous supporter Yoko et moi, car je pense qu´on réfléchit de la même manière :ok:

yoko2
yoko2
Niveau 8
27 février 2005 à 18:40:46

:merci: Kay
J´ai bien noté cette chambre mais le morse ( pas fait le service militaire)En attendant j´ai essayé de comprendre les 2 instruments oiseaux et insectes. Je ne faisais que tourner les disques et n´avais pas vu que le bouton central produisait les sons. Est-ce que cela fait ouvrir les 2 serrures de la tour centrale auprès des cabanons?

yoko2
yoko2
Niveau 8
27 février 2005 à 18:42:03

OK pour rester sur ce topic
:bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2005 à 19:22:47

:non: Yoko... la porte s´ouvrira seulement plus tard de l´intérieur!
Kay aura du temps à vous aider, car je viens de la libérer..... j´ai enfin pu voir la fin! :ouch:
Il faut beaucoup se promener et noter... et noter... tu en auras besoin plus tard!
Faîtes une sauvegarde vers les cabanes, car vous devrez y revenir souvent pour des indices et si vous ne voulez pas chaque fois faire le chemin, c´est utile! Bonne chance..... je vous suivrai de loin! :coeur:

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 février 2005 à 19:39:02

Coucou les filles, vous m´écrivez sur mon mail et je vous explique plus spécifiquement :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
27 février 2005 à 20:42:27

Youpi j´ai ouvert 1 sphère celle des signaux lumineux ! Il me manquait sur ce coup là d´un peu d´intelligence car je m´obstinais a vouloir entrer des chiffres de séquences lumineuses sur l´autre console - 7 fréquences = 7 chiffres évidemment! - Merci à vous deux pour vos conseils

ateni
ateni
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:16

Yoko as-tu avancé ?

yoko2
yoko2
Niveau 8
28 février 2005 à 21:02:48

:hello: Ateni
Je n´avance pas mais je viens juste de m´y mettre depuis hier.
Peux-tu m´y aider
:merci:

ateni
ateni
Niveau 10
28 février 2005 à 21:18:12

:salut: ma petite Yoko
Si je peux t´aider ce sera avec grand plaisir, mais je t´avoue que je rame pas mal avec ma logique de " petite aventurière" ! Fais moi signe quand tu veux @+

yoko2
yoko2
Niveau 8
28 février 2005 à 21:57:32

Qu´as-tu fais pour ouvrir la sphère?

ateni
ateni
Niveau 10
28 février 2005 à 22:42:36

Quelle sphère Yoko il y en a partout...

romya
romya
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:56:42

salut les filles
un petit coup de main pour les séquences morses serait pas de refus, je patauge!! J´ai beau regarder la lampe, difficile de mettre des chiffres sur ces flash, ou j´ai raté un épisode??
merci @++++

ateni
ateni
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:51:24

:salut: Romya
En fait notes bien les flashes courts et les longs . Il ya des espaces entre chaque fréquence et au bout du compte tu as biens 3 fréquences.
J´oubliais : pour trouver la 1ère fréquence,tu prends le début de la + grande pause :ok: ?

romya
romya
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:44:33

Merci ateni, je vais essayer, mais ne t´éloigne pas....je reviens @+++++

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:05:45

Bonjour,
Je me joins à vous car il y a pire que de jouer a Alida ( difficulté, je veux dire), et c´est de ne pouvoir jouer que de temps en temps, une heure depuis 3 jours et une demi heure la semaine dernière, bref je suis perdu.
Alors comment demander de l´aide ?
Jai ouvert les 3 sphères, remonté le pont, ajusté les signes que j´appelais accorder la guitare,trouvé l´insecte, l´oiseau, je n´arrive pas à ajuster les planètes malgré les flashes dans le planetarium, pas encore compris à quoi servent les notes jouées par la boule dans un triangle même si j´ai noté la note qui change sur le clavier sur le mur
Alors, HEEEEEELLLLLLLPPPPPPPP :rire2:

romya
romya
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:25:44

hé bien ça me console, moi je sèche lamentablement sur cette console de morse, alors dites-moi ce que je dois faire, les espaces correspondent à quoi ainsi que les séances courtes ou longues d´ailleurs!! à l´aide...

La vidéo du moment