CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planètes : après les flashs

kakale
kakale
Niveau 7
25 février 2005 à 00:06:59

j ai ouverte la sphere a partir des trois holo je sui arrivee dans une salle avec le siege suis montee ascenseur la même truc de planete que dans cabanes faut il repeter les positions vues dans les cabanesou y a t il une manip a faire avant je suis larguee merci pour vos reponses

fugue01
fugue01
Niveau 6
25 février 2005 à 01:14:12

Bonjour,

J´ai calé les planètes des 4 planétariums de la tour avec les flash vus à travers les hublots.

Quand j´appuie sur les soleils, j´ai bien mon compte correct de flash pour chaque planétarium

Mais il ne se passe rien. Je monte à l´échelle du 4ème planétarium mais rien de spécial.

Qu´y a t´il à faire d´autre, svp, merci.

benleg1
benleg1
Niveau 10
25 février 2005 à 07:27:36

je résume l´ordre logique des opérations, parce que j´ai du mal à comprendre ou vous en êtes.

En premier il faut avoir appuyé sur les soleils dans les cabanes
En second on retourne dans la tour pour noter les signaux lumineux
En trois on va au planétarium pour règler chaque console sur le bon clignotement et on découvre les planètes correspondantes
En quatre on va activer ces mêmes planètes dans les cabanes.
A partir de ce moment les consoles des cabanes deviennent inaccessibles mais le curseur ne va plus redescendre mais au contraire monter au second niveau.
Cela change l´itinéraire de la sphère.... et donnera des renseignements pour modifier les règlages du planétarium

votka
votka
Niveau 8
25 février 2005 à 09:11:50

ok mais une fois les consoles des cabanes fermées( après etre monté et vu les flaschs sur la guitare) je retourne au planétarium retrouve les nouveaux flashs sur les nouvelles planetes mais rien ne se passe le " termométre" va tout en haut ou en bas donc pas d´autre itinéraire alors je comprends pas trop la suite!!!!!!

benleg1
benleg1
Niveau 10
25 février 2005 à 12:07:02

Si tu as règlé les planettes comme indiqué sur la guitare les potentiomètres sont terminés...tu passes à la suite.
C´est à dire que tu retournes au balcon par le convoyeur qui t´attends au planétarium.
En variante tu peux aller aux ruines et appeler la navette.

votka
votka
Niveau 8
25 février 2005 à 12:57:56

merci benleg et oui terminé je redescend :ok:

diaka
diaka
Niveau 7
25 février 2005 à 18:09:54

j´ai du mal à suivre!!
j´ai fini les planètes aux cabanes, elles sont scellées, je suis retourné au planétarium essayer de positionner les planètes de chaque couloirs. Le système des flashs, je l´ai pris dans la tour, sur la table, où l´on trouves des dessins. Suis bien sur le chemin, et comment savoir si au planétarium j´ai réussie, se passe t´il quelque chose ? ??? sinon je vais vers où merci

benleg1
benleg1
Niveau 10
25 février 2005 à 18:29:53

Diaka, là c´est moi qui ait du mal à suivre
Si tu es passé à l´étage ou il y a cette table tu as du voir une de ces guitares qui donnent les indices.

diaka
diaka
Niveau 7
25 février 2005 à 18:39:13

oui j´ai noté les planètes qui bougent sur la guitare, il faut faire vite!!! j´ai vu les indices des 4 planètes à rotations, donc je vais au planétarium mettre les mêmes, mais je voulais savoir si une fois bien mises, comment je vais savoir si tout est ok?? car aux cabanes, on le sait car tout se ferme, voilà, merci benleg

votka
votka
Niveau 8
25 février 2005 à 18:43:37

diaka tu ne peux pas te tromper pour ces planetes une fois que tu les a positionner sur les consoles il n y a + rien à faire il faut aller autre part

Laugarf
Laugarf
Niveau 5
25 février 2005 à 18:50:53

Dans le planétarium il y a une échelle qui doit permettre de continuer avec les nouveaux codes. J´essaierai plus tard, j´en ai assez pour aujourd´hui.

diaka
diaka
Niveau 7
25 février 2005 à 19:16:34

on peut pas se tromper, pourtant, elles fonctionnes deux par deux!!
je retourne à " l´arc en ciel", la rosace y accorder les 6 boutons, mais j´ai pas tout saisie!! si quelqu´un à le cheminement pour me contrôler, je veux bien un mail, merci :merci:
:hello: kay

comment sait´on si lon a reussi ? ? et encore cette salle où tout vole, c´est oû??

Bettymargot
Bettymargot
Niveau 3
25 février 2005 à 21:41:49

Je reviens sur le forum un peu tard ce soir, et je vois que personne n´a vraiment avancé. Heureusement que le week-end arrive ! :coeur:
A demain pour voir si on arrive à se comprendre et à s´aider à avancer.
En attendant, bonne nuit :sleep:

La vidéo du moment